Jump to content

inscription las2 BCP


Saccharose
Go to solution Solved by ElCassoulet,

Recommended Posts

Bonjour !

Actuellement en PASS mineure biologie, je souhaite candidater en 2023-2024 à MMOPK en même temps que la L2 BCP dans laquelle j'ai été acceptée.

Dans le mail reçu ci-joint : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/28/tazg.png, je n'ai pas compris le dernier paragraphe expliquant que les étudiants en PASS ne sont pas concernés par la confirmation. Dois je uniquement effectuer une inscription administrative sur Relaweb et ne pas confirmer sur e-candidat ? Car cela me semble vraiment étrange de ne pas accepter sur e-candidat !

J'ai envoyé un mail à l'administration pour des renseignements mais en attendant si il y a d'autres étudiants (notamment des années précédentes si c'était la même procédure) dans mon cas, qu'avez vous fait ? 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

@Saccharose Yep !

Ce dernier paragraphe sert simplement à t'indiquer que la procédure permettant de candidater pour les filières MMOP-K est disjointe de la procédure d'inscription en L2 bcp, l'inscription en las se faisant vers octobre il me semble !

Par ailleurs il y a peu de chances que l'administration te réponde, notamment dû au fait qu'il sont en vacances si je ne m'abuse.

Edited by ElCassoulet
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Saccharose

Si tu veux tenter une las2 en bcp je ne peux que te conseiller d'accepter en effet !

 

il y a 31 minutes, Saccharose a dit :

Et j'avais vu que l'administration ferme le 22 juillet

Ah ! possible, me semble que certains services sont en vacances actuellement mais peut-être pas tous.

 

Bonne chance pour ta las !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...