Jump to content

Inscription LAS2 droit


el_kiwi

Recommended Posts

Hello ! J’étais en mineure droit donc je vais de droit en droit (phrase bizarre 😂) mais j’ai mis des candidatures sur e candidat et je suis sur des listes

Le truc c’est que si jamais je suis pas prise sur e-candidat je voulais savoir quand serai l’inscription en LAS2 droit quand c’est notre mineure ? J’ai peur de louper qqchose

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

oui c'est ça. Pour ut3 tu peux faire les inscriptions administratives jusqu'à août mais vérifie sur le site de ut1 comment ça se passe car il me semble qu'ils sont moins large que ut3 niveau date

Link to comment
Share on other sites

@el_kiwi Coucou j'avais appelé l'administration de ut1 étant dans le même cas que toi et les inscriptions nous concernant n'ouvrent que le 21 août. UT1 attend que la fac de médecine leur fournisse la liste des étudiants inscrits en droit de droit pour la LAS2 :)

Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2023 à 21:18, maya- a dit :

@el_kiwi Coucou j'avais appelé l'administration de ut1 étant dans le même cas que toi et les inscriptions nous concernant n'ouvrent que le 21 août. UT1 attend que la fac de médecine leur fournisse la liste des étudiants inscrits en droit de droit pour la LAS2 :)

mince je viens de m'inscrire et je comprenais pas pourquoi il était marqué que je devais faire l'ue mineure santé alors que j'avais validé, est-ce que je vais devoir me réinscrire le 21 août ? du coup j'ai pas validé l'inscription pédagogique sinon il fallait obligatoirement que je prenne l'ue mineure santé

Edited by faanny
Link to comment
Share on other sites

c'est un peu bizarre mais oui il faudra t'inscrire en LAS même si tu as déjà validé l'option santé (tu ne la repasseras pas 😅), sinon ça risque de poser pb pour candidater en MMOPK fin d'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...