Jump to content

Groupe 2B2M


Azu_

Recommended Posts

Bonjour ! 

je me permets de faire ce post car je vais tenter la Las2 2B2M pour l'année qui arrive ! S'il y a des personnes dans la même situation que moi et qui souhaitent faire un petit groupe pour se parler et s'entraider tout le long de l'année ça serait cool ! Evidemment ce n'est qu'une suggestion ! Si ça vous intéresse répondez moi sur ce post là ou en message privé! 

Bonne soirée à vous ! 

PS :  (je me suis inspiré du post de @marineee merci à elle !)

Link to comment
Share on other sites

salut, je suis dans le même cas que toi je vais en 2B2M l'année pro et je me demandais si t'avais des infos pour la rentrée et tout ? Et si il y avait une remise à nveau parce que bon on a pas fait la L1 de cette licence quand même...

 

Je crois qu'on a une réunion de rentré le 1er septembre vers 14h je crois dans un amphi derrière l'acceuil de l'UT3 (j'ai eu une conversation téléphonique avec la gérante de la licence mais elle ne m'a rien dit de plus)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Non j'ai pas vraiment plus d'infos à part les témoignages des anciens qui étaient en 2B2M. Après si tu veux il y a des drives des cours qui sont sur le forum si ça t'intéresse ! (s'il y a des personnes qui étaient en 2B2M passent par là je dis pas non par rapport à la question pour nous éclairer je ne dis pas non)

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, ju' a dit :

Et si il y avait une remise à nveau parce que bon on a pas fait la L1 de cette licence quand même...

Salut, 

Alors non il n'y a pas eu de session de remise à niveau, il n'y a pas non plus de pré-rentrée. 
Par contre concernant les pré-requis vous les avez largement donc pas de soucis à se faire, vous en savez même plus que les L1 bio sur certains points.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou ! 
Je valide ce qui a été dit plus haut 

Sinon pour votre groupe, essayez peut être d’intégrer 1 ou 2 anciens étudiants de 2B2M pour vous faire passer les infos et répondre à vos questions mais aussi pour vous soutenir dans l’année qui vous attend 

 

Bon courage à tous et dans l’immédiat, bonnes vacances ! 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 13 minutes, el_kiwi a dit :

bonjour ! je suis intéressé pour le groupe las2 2b2m !

 Salut ! c'est super cool ça (à vrai dire j'ai aucune idée de comment organiser ça mais ça va le faire 😂) ! Vous voulez pour ça créer un groupe WhatsApp, Messenger ou autre appli ou on passe par ici ? On va essayer de monter un truc sympa pour nous entraider et encourager le long de l'année je pense que ça pourrait être une bonne idée !

Edited by Azu_
Link to comment
Share on other sites

Oui perso je trouve ça plus pratique, le prblm avec insta c’est que en allant sur le groupe, on peut aussi se distraire et commencer à bloquer sur des réels ou ds posts, et après whatsapp si tu veux pas bloquer sur ton tel et le laisser de côté c’est compliqué, fin messenger tu peux mm l’ouvrir sur ton pc ou tablette 

voilà jsp si mon raisonnement est bien 🫣😥

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Azu_ a dit :

Oui je comprends totalement c'est pour ça justement que je demandais vos avis ! Du coup on part là dessus ! 

Si on veut bien me donner un coup de main pour créer le groupe j'ai utilisé très peu l'appli donc je suis assez perdu je dis pas non 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Azu_ a dit :

Si on veut bien me donner un coup de main pour créer le groupe j'ai utilisé très peu l'appli donc je suis assez perdu je dis pas non 😅

Problème résolu c'est bon ! Envoyez moi un message privé pour ceux que ça intéressent de rejoindre le groupe ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...