Jump to content

ue optionnel : anglais renforcé + aide à la réussite


RElisse

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, j'ai enfin compris le delire des ects qu'il faut avoir en plus 🥲 j'ai décidé donc de prendre l'année prochaine anglais renforcé , aide à la réussite ( obligatoire dans mon cas étant donné que je viens de las ? )  , TECT et tres probablement tutrice chimie 🥰

Je voulais savoir le niveau requis pour l'anglais renforcé . Aussi , l'ue aide à la reussite comment est évalué ? J'ai vu que cet ue n'a pas toujours lieu à fac de med rangueil .. 

En fin, est ce que faire tect et anglais renforcé  en meme temps est possible,  j'ai vu que tt les deux ca tombé jeudi . 

 

Merciiii  ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @RElisse ! 

 

Cette année j'avais UE ARC, anglais renforcé et gt RM au sein du TAT donc je peux essayer de répondre à tes questions sur ces UE optionnelles et je laisse d'autres étudiants te renseigner sur les autres UE (notamment Aide à la réussite). 

 

il y a une heure, RElisse a dit :

aide à la réussite ( obligatoire dans mon cas étant donné que je viens de las ? )

Bon enft là normalement je pense avoir la réponse, l'UE Aide à la réussite est obligatoire pour les étudiants n'ayant jamais fait de PASS. Après je reconnais que si tu as fait PASS puis L1 et L.AS2, jsp trop comment ça marche puisque tu n'as pas validé ton PASS donc j'aurais tendance à dire que c'est obligatoire pour cette situation mais à confirmer.

 

il y a une heure, RElisse a dit :

Je voulais savoir le niveau requis pour l'anglais renforcé .

Honnêtement il n'y a pas de niveau requis pour cette option, c'est très varié donc aucune inquiétude là dessus ne t'inquiète pas ! 

 

il y a une heure, RElisse a dit :

En fin, est ce que faire tect et anglais renforcé  en meme temps est possible,  j'ai vu que tt les deux ca tombé jeudi . 

Oui c'est tout à fait possible tkt puisque ct mon cas et celui de bcp d'autres personnes aussi. L'anglais optionnel a lieu de 13h15 à 16h45 ou 17h15 tous les jeudis et l'UE ARC a lieu de 17h30 à 19h30 un jeudi par mois donc c'est totalement compatible. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

De toute maniere je voulais faire l'ue aide psk j'avoue avoir des lacune . Merci beaucoup pour ta réponse 🥰

 

mdr je me suis trompée j'ai ecris tect au lieu de ARC sorry ! 

Edited by RElisse
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...