Jump to content

Je voulais dentaire ...


Mimicracra
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

Salut salut ! 

 

J'ai été admise en pharmacie et je dois accepter ou refuser avant dimanche. 

Le problème c'est que je voulais dentaire et je suis 107/159, sachant que je suis en LAS 2 et qu'il reste 27 places je crois. 

Pas besoin d'être bon en maths pour comprendre que ma chance d'entrer en dentaire est quasi/complètement nulle. 

 

Je pense que je ne vais pas prendre de risque et accepter pharmacie, confirmez-vous que c'est plus judicieux ? 🤔  

Ma question maintenant c'est : Est-ce que j'aurais moyen d'aller en dentaire un jour ou c'est complètement foutu ? 

Si oui, comment ?

 

Merci d'avance,

Désolée de vous déranger pendant les vacances, 

La bisette !!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Mimicracra Salut, tu peux confirmer ton choix d'aller en pharmacie cela ne t'empêchera pas d'être rappelée si une place se libère en dentaire !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @Mimicracra,

Tout d'abord félicitations pour ton admission en pharma, je te conseille "par sécurité" d'accepter ta place en pharmacie, mais de bien préciser sur le mail et dans le document à renvoyer que tu souhaites être maintenue sur la liste de dentaire. Accepter une proposition ne veut pas dire renoncer aux autres propositions où tu es en attente (selon moi et @ElCassoulet qui vient de répondre 😆)

Je ne cerne pas trop si ta question concerne également une éventuelle passerelle, si c'est le cas c'est possible théoriquement mais en pratique toujours très compliqué ...

Bonnes vacances !

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Avec plaisir @Mimicracra 🥰,

ça fait plaisir de revoir des noms familiers !

J'ai trouvé ça concernant les passerelles mais n'hésites pas à fouiller si tu veux plus d'info ou à faire un post spécifique :

il y a 3 minutes, Izaa a dit :

Salut, est ce grave si on l'a précisé que dans le mail mais pas la feuille de choix??

Coucou @Izaa,

il n'y a rien d'officiel dans ce que j'indiquais au dessus, simple application du principe de précaution ...

C'est les secrétaires qui s'occupent des feuilles une par une je pense qu'ils lisent le corps du mail également, donc ça devrait aller. Tu peux toujours envoyer un mail pour préciser si tu le souhaites

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...