Jump to content

question sur les las2 2b2m et bcp


chocoluck

Recommended Posts

hello ! je voulais savoir est ce que les cours de las ça se passe dans une classe ? les amphis c'est fini on est d'accord ?

on a un groupe classe avec les mêmes personnes ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Ah ! 

@chocoluck en fait l'organisation est dans l'ensemble similaire à la pass : tu as des cours en amphi, des td dans des salles de td avec un groupe assigné (et des tp dans des salles de tp).

Donc les amphis c'est pas fini du tout.

En bcp cette année (je ne sais pas comment ça c'est passé pour les 2b2m) les groupes de td changent chaque semestre; pour les tp, ils coupent le groupe de td en 2 et ça fait 2 groupes de tp.

 

Ce n'est pas comme un retour au lycée si c'est ce que tu voulais.

 

Hésite pas si tu as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

Alors là pas du tout ! Il y a des CM en amphi et chaque CM dure 2h. Vous etres divisés en CMA et CMB. J’étais en BCP cette année mais c’est assez similaire pour 2B2M ainsi que BBE. Alors tu auras un groupe de TD/TP (qui lui est réduit par rapport au groupe de CM où vous serez 18 pour les TP et 36 pour les TD). Les groupes changent entre les semestres

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, chocoluck a dit :

@ElCassoulet @brdisan hello ! merci pour vos réponses, en vrai ça m'arrange que ça fait pas un retour au lycée pcq je suis INSOCIABLE donc ça me faisait sur d'être tt le temps avec les mêmes personnes 😂

Par contre petit point les TP sont en général par binôme et surtout notés au S4 en BCP donc essaie de te trouver un bon binôme quand même 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou, 

je m’incruste, en 2B2M tu auras des CR à rendre pour chaque TP du S3 et du S4 pratiquement 

Globalement de manière générale tu as 1 semaine pour les faire avec ton binôme 

 

Concernant le plan à suivre pour les rédiger, il est normalement assez clair 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...