Jump to content

Résultats admis après choix


Maepicondyle
Go to solution Solved by Merlin,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Saluuut !

 

Je suis prise en sage-femme et je suis à 3 places de médecine. Les places vacantes de L.AS 1 ne sont pas redistribuées encore (je crois), si j'accepte maïeutique est-ce que je pourrais être rappelée en médecine ?

On a jusqu'à dimanche pour accepter ou refuser le vœu, je sais pas quoi faire : aidez moi s'il vous plaît.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 1 minute, Maepicondyle a dit :

Saluuut !

 

Je suis prise en sage-femme et je suis à 3 places de médecine. Les places vacantes de L.AS 1 ne sont pas redistribuées encore (je crois), si j'accepte maïeutique est-ce que je pourrais être rappelée en médecine ?

On a jusqu'à dimanche pour accepter ou refuser le vœu, je sais pas quoi faire : aidez moi s'il vous plaît.

 

Merci

 

Salut, je suis à peu près dans le même cas j’ai eu mon choix 2 mais j’aimerais quand même essayer d’avoir mon choix 1 (med). 

Mais je sais pas si en remplissant la feuille de choix cela m’enlève des files d’attentes et m’empêche d’être rappelée ensuite. 

 

Pareil je sais pas quoi faire et bien sûr la scolarité ne répond pas.

 

Merci qu’importe la réponse !

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, squelettesucré a dit :

 

Salut, je suis à peu près dans le même cas j’ai eu mon choix 2 mais j’aimerais quand même essayer d’avoir mon choix 1 (med). 

Mais je sais pas si en remplissant la feuille de choix cela m’enlève des files d’attentes et m’empêche d’être rappelée ensuite. 

 

Pareil je sais pas quoi faire et bien sûr la scolarité ne répond pas.

 

Merci qu’importe la réponse !

Ils vous répondront pas ils sont fermés à partir de 17h30, mais je crois que vous pouvez valider votre filière et être qd meme rappelé après ça si ce que vous avez validé n'est pas votre choix n°1 (a confirmer après)

Link to comment
Share on other sites