Jump to content

Résultats LAS 2


EMMAtoblaste

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou,

 

En vrai c'est assez compliqué à dire parce que 11 places c'est à la fois énorme et très peu. Je vais pas te mentir la probabilité pour qu'il y ai 11 personnes qui se désistent est quand même mince mais chaque année est différente et on ne sait jamais ce qui peut se passer (notament cette année en LAS2, il y a moins de personne qui veulent médecine que l'année dernière). Ce que je te conseille c'est de commencer à envisager une autre possibilité que médecine tout en oubliant pas qu'il est possible que tu sois rappelée plus tard...

 

Bon courage pour la suite, essaie quand même de profiter de tes vacances

Link to comment
Share on other sites

Déjà félicitations, quoiqu il arrive tu auras dentaire ou médecine c est énorme. Après l an dernier moi j étais passée en remontant 21 places avant le redistribution des places et donc je suis en Médecine. Ensachant qu il y a probablement ceux de dentaire qui sont devant toi et qu il y en a 27 et biens ouvert ils demandent médecine. Donc courage à toi et j espère te voir à l intégration 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, Laurie12 a dit :

Déjà félicitations, quoiqu il arrive tu auras dentaire ou médecine c est énorme. Après l an dernier moi j étais passée en remontant 21 places avant le redistribution des places et donc je suis en Médecine. Ensachant qu il y a probablement ceux de dentaire qui sont devant toi et qu il y en a 27 et biens ouvert ils demandent médecine. Donc courage à toi et j espère te voir à l intégration 

L'an dernier tu sais jusqu'où exactement médecine est remonté

*?

 

Link to comment
Share on other sites

L an dernier il y avait au départ 55 places en médecine pour la 2 ème session oral et ils en ont pris 69,donc14 places en plus de réversion.Mais je ne sais pas ce que peut donner cette année. J étais 76 ème et j ai fini 54 ème donc admise dans le numerus initial