Jump to content

Logement 2023-2024


PASSofia

Recommended Posts

Bonjour, l'année prochaine je vais en PASS à Toulouse et j'ai un problème avec le logement. Je n'étais pas acceptée en Crous avec la phase principale, je vais tenter encore la phase complémentaire mais bon l'espoir est assez faible. Donc je voudrais avoir des conseils sur les appartements qui sont proches et pas très chers, des personnes qui sont passées aussi par la phase complémentaire du Crous ou même peut être des futurs colocataires qui ont le même problème que moi!  

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut @PASSofia, alors je te fais part de mon expérience à moi avec les logements après les autres pourront compléter . Déjà pour la phase principale, je n'avais pas été accepté dans les logements que je voulais à part ceux de 9 mètre carré des tripodes que j'avais refusé en espérant avoir mieux pendant la phase complémentaire. Malheureusement, durant tt les vacances d'été j'ai été refusé jusqu'à ce que je soit accepté en début d'année universitaire psk à cette période y'a plein de désistements. Donc en vrai ne te frustre pas trop si t'es pas accepté pendant l'été, y'aura forcément des désistements en début d'année (début septembre). Après souvent, il reste que des 9 mètres carré des tripodes. L'inconvénient c'est qu'on va pas se mentir c très petit. L'avantage, je crois que c'est le moins cher des logements crous d'UT3 (250 euros) et ils sont pas très loin de la fac de médecine (le tripode A étant le plus proche). 

Après si tu veux plus d'infos , essaye d'appeler le crous ou meme d'aller les voir afin de trouver des solutions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...