Jump to content

resultats rattrapage


asidre

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Dr_Zaius a dit :

t77x.png

Voici la capture du mail en question pour ceux qui ne l'auraient pas reçu

 

salut,

j'ai eu 9,027, et quand je tenterai ma deuxième chance une fois que je serais en deuxième année de licence est-ce que je dois valider l'option santé?  Parce que on m'avait dit que ceux qui auront entre 8-10(8-9,5 ducoup) ne devront pas repasser l'option santé en Las 2.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sasuke-18 said:

 

salut,

j'ai eu 9,027, et quand je tenterai ma deuxième chance une fois que je serais en deuxième année de licence est-ce que je dois valider l'option santé?  Parce que on m'avait dit que ceux qui auront entre 8-10(8-9,5 ducoup) ne devront pas repasser l'option santé en Las 2.

Coucou

Tu repasseras pas l’option santé en L2 vu que t’as plus de 8 de moyenne

Link to comment
Share on other sites

@khaled 

Oui c'est bien pour les LAS.

 

Mince, vu qu'à année sur ton profil y écrit "L2.AS" je pensais que tu parlais des rattrapages LAS.

 

Par contre, déso mais pour les PASS je ne sais pas quand vous aurez les résultats de vos rattrapages 🙁

 

Bon courage pour l'attente !! 

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien comprie .Moi je suis en pass et j'ai fait les rattrapages et quand je regarde sur ENT il y a des résultats dans session 2.Donc il ne sont pas mes résultats de rattrapages?

Link to comment
Share on other sites

Coucouuu en vrai je pense que la fac a pas prévenu  les pass pour les résultats des rattrapages, et ont envoyé un mail qu'au LAS  ce qui expliquerai que les PASS n'ont pas réçu le mail mais en revanche les résultats....

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, betadeux said:

@khaled 

Oui c'est bien pour les LAS.

 

Mince, vu qu'à année sur ton profil y écrit "L2.AS" je pensais que tu parlais des rattrapages LAS.

 

Par contre, déso mais pour les PASS je ne sais pas quand vous aurez les résultats de vos rattrapages 🙁

 

Bon courage pour l'attente !! 

Non non en fait nous les PASS avons bien eu nos résultats et j’ai validé justement d’où j’ai mis L2.AS sur mon profil 

Link to comment
Share on other sites

@khaled Félicitation, donne tout l'année prochaine 😄

 

@cnnm En fait, tu pourras retenter l'option santé l'année prochaine si tu passes en L2 (si t'as bien eu la moyenne dans ta licence). Les inscriptions sont en octobre. Tu devras fournir certains documents comme pour cette année (relevé de bac, tous tes relevé de notes depuis l'obtention de bac,..) et en mars tu repasses l'option santé normalement. À la fin, du mois il y aura les résultats et tu pourras candidater en juin.

En gros, ce sera exactement comme pour ta L.AS 1 🤓

Edited by betadeux
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...