Ancien du Bureau Roussette Posted July 6, 2023 Ancien du Bureau Posted July 6, 2023 Bonjour @asidre ! Pour l'instant nous n'avons pas cette informations desolée... Bon courage Quote
Tuteur faanny Posted July 6, 2023 Tuteur Posted July 6, 2023 Il y a 8 heures, asidre a dit : Quand on peut voir les resultats de rattrapage? coucou, on les a eu ! Quote
chocoluck Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 j'ai aucun mail concernant les résultats du rattrapages Quote
asidre Posted July 6, 2023 Author Posted July 6, 2023 Moi aussi j'ai aucun mail J ' ai regardé sur mon ENT et je pense que les resultats sont la Quote
chocoluck Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 oui il y a les résultats y'a écrit ADJ admis avec decision du jury ça veut dire que je vais en las2 l'an prochain ? Quote
asidre Posted July 6, 2023 Author Posted July 6, 2023 oui je pense que tu es admis, félicitations! Quote
khaled Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 Ouaip les résultats sont tombés mais bizarre qu’ils nous aient pas prévenus Quote
betadeux Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 @khaled Il y a bien eu un mail sur la messagerie UT3. Personnellement je l'ai reçu alors que je ne suis pas concernée Quote
el_kiwi Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 sans être indiscrète vous avez eu quoi comme résultats ? Quote
Basmita Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 Je n'ai pas reçu de mail et je suis ajournée et vous ? Quote
el_kiwi Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 pas reçu de mail et admise avec décision du jury Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 6, 2023 Ancien du Bureau Posted July 6, 2023 Voici la capture du mail en question pour ceux qui ne l'auraient pas reçu Quote
khaled Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 @betadeux @Dr_Zaius c’est pour les LAS ça non ? Je vois aucune mention sur PASS. Normalement on reçoit un mail mais bon c’est pas grave on a pu consulter nos notes Quote
Sasuke-18 Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 il y a 50 minutes, Dr_Zaius a dit : Voici la capture du mail en question pour ceux qui ne l'auraient pas reçu salut, j'ai eu 9,027, et quand je tenterai ma deuxième chance une fois que je serais en deuxième année de licence est-ce que je dois valider l'option santé? Parce que on m'avait dit que ceux qui auront entre 8-10(8-9,5 ducoup) ne devront pas repasser l'option santé en Las 2. Quote
khaled Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 1 hour ago, Sasuke-18 said: salut, j'ai eu 9,027, et quand je tenterai ma deuxième chance une fois que je serais en deuxième année de licence est-ce que je dois valider l'option santé? Parce que on m'avait dit que ceux qui auront entre 8-10(8-9,5 ducoup) ne devront pas repasser l'option santé en Las 2. Coucou Tu repasseras pas l’option santé en L2 vu que t’as plus de 8 de moyenne Quote
betadeux Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 @khaled Oui c'est bien pour les LAS. Mince, vu qu'à année sur ton profil y écrit "L2.AS" je pensais que tu parlais des rattrapages LAS. Par contre, déso mais pour les PASS je ne sais pas quand vous aurez les résultats de vos rattrapages Bon courage pour l'attente !! Quote
asidre Posted July 7, 2023 Author Posted July 7, 2023 J'ai rien comprie .Moi je suis en pass et j'ai fait les rattrapages et quand je regarde sur ENT il y a des résultats dans session 2.Donc il ne sont pas mes résultats de rattrapages? Quote
Mag20 Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 Coucouuu en vrai je pense que la fac a pas prévenu les pass pour les résultats des rattrapages, et ont envoyé un mail qu'au LAS ce qui expliquerai que les PASS n'ont pas réçu le mail mais en revanche les résultats.... Quote
khaled Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 1 hour ago, betadeux said: @khaled Oui c'est bien pour les LAS. Mince, vu qu'à année sur ton profil y écrit "L2.AS" je pensais que tu parlais des rattrapages LAS. Par contre, déso mais pour les PASS je ne sais pas quand vous aurez les résultats de vos rattrapages Bon courage pour l'attente !! Non non en fait nous les PASS avons bien eu nos résultats et j’ai validé justement d’où j’ai mis L2.AS sur mon profil Quote
cnnm Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 mais si on a AJ en session 2 ca signifie qu'on passe pas en LAS2? Quote
el_kiwi Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 @cnnm non c'est seulement si t'a en moyenne pass sur session 2 ADM ou ADJ si t'a AJ tu n'est pas pris en las2 Quote
betadeux Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 (edited) @khaled Félicitation, donne tout l'année prochaine @cnnm En fait, tu pourras retenter l'option santé l'année prochaine si tu passes en L2 (si t'as bien eu la moyenne dans ta licence). Les inscriptions sont en octobre. Tu devras fournir certains documents comme pour cette année (relevé de bac, tous tes relevé de notes depuis l'obtention de bac,..) et en mars tu repasses l'option santé normalement. À la fin, du mois il y aura les résultats et tu pourras candidater en juin. En gros, ce sera exactement comme pour ta L.AS 1 Edited July 7, 2023 by betadeux Quote
Recommended Posts