Jump to content

Résultats L.AS 2 après oraux


Maepicondyle
Go to solution Solved by Mathildegs31,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou !

 

Petite question au sujet des résultats L.AS 2 : une dame nous a vite fait expliqué comment ça allait se passer cette année avant les oraux aujourd'hui mais j'ai pas tout compris avec le stress et tout...

Apparemment on va être appelés par téléphone ? 

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Il y a 13 heures, Maepicondyle a dit :

Coucou !

 

Petite question au sujet des résultats L.AS 2 : une dame nous a vite fait expliqué comment ça allait se passer cette année avant les oraux aujourd'hui mais j'ai pas tout compris avec le stress et tout...

Apparemment on va être appelés par téléphone ? 

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp merciii

Coucou ! Normalement ils doivent sortir un nouveau classement après les oraux. Il y aura des admis avant choix (qui ne sont pas les GA dans ce cas) et une liste complémentaire. 

Les admis avant choix après les oraux vont donc choisir les filières et ceux qui sont en liste complémentaire seront rappelés progressivement quand les places vont remonter en fonction de la priorisation des vœux que vous avez fait :) 

C’est plus clair pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

Salut @Maepicondyle

La secrétaire a dit que le 21 juillet la fac ferme donc si tu n'as pas reçu d'appel avant, il faudra attendre jusqu'à mi-aout, quand le secrétariat aura réouvert pour recevoir, peut-être un appel..

Mais, de ce que j'ai compris il y a encore des inscriptions possibles en aout, le problème sera la rentrée....

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Maepicondyle a dit :

@Mathildegs31 ouiii c'est plus clair merci beaucoup ! Vous savez jusqu'à quelle date on peut encore avoir de l'espoir, genre jusqu'à quand on peut encore être rappelé?

Effectivement, @shayma a raison, vous pouvez être rappelé jusqu’à septembre car il a parfois des désistements :) après il ne faut pas tout miser sur ça et il vaut mieux avoir un plan B au cas où. Par exemple tu peux très bien t’inscrire en L3 et si jamais on te rappelle tu pourras faire le changement de filière 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@Maepicondyle rien à redire sur ce qu'a dit notre chère @Mathildegs31

 

tu peux être rappelé(e) alors que tu es déjà en LAS2 ou LAS3, c'est arrivé à pas mal de personne dans ma licence l'année dernière donc si jamais tu es pas sur les listes au début, ce n'est pas pcq tu t'inscris en licence que tu ne pourras pas repartir en MMOPK si tu es contacté(e) !

 

Révélation

dsl @druide j'avais pas vu ta mention :(( mais merci !! heureusement mathilde veille au grain hehe

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...