Jump to content

DERNIER CRI DE COURAGE POUR LES L.AS !!!!!


Aminarthrose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Et coucouuuu tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien ? 😊

 

Petit (ou grand selon les différents pdv lol) message d'encouragement de ma part :


Je voulais vous souhaitez à tous et à toutes bon courage pour demain et mercredi ! C'est vraiment la dernière des dernières ligne droite pour vous ! Je sais à quel point vous appréhender ses oraux, c'est pas une épreuve facile je le conçois mais je vous promets que c'est une vraie chance et que ce n'est pas si horrible que ça en à l'air. Dites vous que vous n'avez besoin de 0 connaissances, seulement de vos phrases balises, du plan ainsi que de vos nombreuses idées !

Au départ vous allez être stressé.e et c'est normal, mais dés le début de l'oral vous verrez que ça ira beaucoup mieux ! Vous en êtes capables tous et toutes, vous savez que vous pouvez le faire alors montrez leur de quoi vous êtes capables !

C'est votre histoire, elle ne peut absolument pas être fausse alors croyez en vous et en vos propos. Soyez convaincant, allez au bout des choses ne vous arrête surtout pas pcq vous pensez avoir rater une partie. Montrez leur que vous méritez votre place et aller la chercher !

 

Je crois en vous, pour en avoir accompagner plus d'un, pour en avoir rencontrer pas mal dans les différents ateliers et surtout pour avoir échanger avec plusieurs d'entre vous, vous pouvez y arriver j'en suis certaine !!! 😎

 

Alooooors vous me faites le plaisir de croire en vous, de tout déchirer pour ces oraux, de ne pas pensez aux nombres de places à perdre ou à gagner ou je ne sais quoi, mais plutôt de penser à la place que vous allez aller chercher. Peu importe votre parcours, vous pouvez etre très fier.e de vous et de tout ce que vous avez accompli.e !

 

Moi je le suis, et toute la team oraux ainsi que tout le TAT l'est également !

 

Sooooooo pour terminer croyez en vous et donner tout je crois en vous !!!

Hâte d'avoir vos retours sur les oraux, d'ici là encore une fois bon courage !🥰

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Comment dire que je suis obligé moi aussi de rajouter un petit quelque chose !

 

Je vous dit donc moi aussi BON COURAGE, pour ces deux prochains jours. Vous avez travaillé pour, vous vous êtes donné toute l'année pour atteindre la filière de vos rêves, ce rêve qui est mtn seulement à 2 oraux d'être atteint ! Alors mtn que vous êtes en haut de l'escalier, qu'il y a juste 2 petite marches à gravir vous allez prendre toute la force qui vous reste et les monter ! 

Vous en êtes capable ! 

Le conseil ultime est de bien gérer votre stresse ! Vous allez obligatoirement être stressé ( sinon bravo à vous 😅), personnellement je l'étais aussi, mais une fois lancé dans votre premier oral, vous aurai même pas le temps de penser aux enjeux de cette épreuve qu'elle sera déjà fini ! Dormez bien ce soir, prenez soin de vous ! Mettez-vous dans les meilleures dispositions possible !

CROYEZ EN VOUS et je vous dit à l'an prochain pour certains d'entre vous🙃

 

De mon côté, j'ai étais ravi d'avoir pu essayé de répondre à vos questions. Je suis certainement pas le meilleur, ni le plus expérimenté mais j'espère avoir pu à travers ma faible expérience vous partager les conseils que j'ai tiré des mes propres révisions, de mes propres erreurs, et des propres remarques que j'ai pu recevoir. 

Grâce à vous j'ai pu occuper une partie de mon temps mais aussi le fait de pouvoir écrire sur ce forum en apportant de l'aide et non en en demandant, m'a permis en quelque sorte de réaliser ce qui m'arrivais ! 

Finalement j'espère vous avoir été utile ( faîtes le moi savoir si ce n'est pas le cas 😬

 

Je terminerai en vous souhaitant BONNE CHANCE ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

💜 Heyy les L.AS ! 💜

 

Ça y est vous voyez enfin le bout !😍

Bon courage à tous ceux qui passent leurs oraux demain et mercredi, croyez en vous vous avez bien travaillé.💪

Dans quelques heures c'est enfin les vacances (que vous aurez bien mérité après tout ce travail fourni).🥳

 

Petit conseil de fin :

Restez concentrés jusqu'au bout, croyez en votre histoire quand vous la racontez, soignez votre posture, ne dépassez pas les 5mn et SURTOUT faites de votre mieux pour ne pas avoir de regrets ! Il y a deux oraux donc tant que les deux ne sont pas finis ne baissez pas les bras ! Même si vous pensez que votre premier oral s'est mal passé, il en reste un autre et puis cela ne pourrait aussi n'être qu'une impression !

 

N'oubliez pas d'amener :

- Carte étudiante

- Carte d'identité (on sait jamais)

- gourde

- chrono/ montre

- snack

- de quoi vous occuper dans la salle d'attente (PAS DE TELEPHONE DONC PAS DE MUSIQUE SUR TEL)

- VOTRE MOTIVATION

 

C'est le moment de donner tout ce que vous avez et de leur montrer de quel bois vous vous chauffez !😎

 

On vous fait de gros bisous et on pense fort à vous !🥰

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...