Jump to content

Inscriptions Dentaire


Bepoo
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

  • Tuteur

Je viens de terminer la PASS je voulais savoir si pour se reinscrire en dentaire la CVEC etait nécessaire et sinon comment je pourrait me la faire rembourser. Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution
il y a 7 minutes, Bepoo a dit :

Je viens de terminer la PASS je voulais savoir si pour se reinscrire en dentaire la CVEC etait nécessaire et sinon comment je pourrait me la faire rembourser. Merci d'avance.

 

Coucou @Bepoo,

Oui elle te sera demandée (c'est le cas pour toute les formations à UT3) il en faut une pour l'année prochaine (si t'es boursier tu l'as reçu par mail) sinon il faut aller sur ce site : https://cvec.etudiant.gouv.fr/

en attendant les réinscriptions c'est ici : https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions

voici les dates (t'es pas pressé)

2tfa.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Holà ! 
 

La fac va nous envoyer un mail pour chaque étudiant accepté, par filière, pour dire que les inscriptions sont ouvertes ? 
Je trouve ça bizarre de pas avoir plus d’informations que ça, depuis la liste définitive c’est silence radio.. j’attendais une enieme confirmation que c’est bon je suis bien prise en médecine 😭 De toute façon si on y est dessus, il peut pas y avoir de retour en arrière c’est sûr qu’on est pris ? 

Ce qui est étrange aussi c’est que pour l’inscription, ils vont pas nous demander un justificatif ou quoi montrant qu’on a bien été accepté dans notre filiere ? Parce que là du coup n’importe qui peut se réinscrire à UT3. 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...