Jump to content

drive kiné


Guest ninadelcroix
Go to solution Solved by Merlin,

Recommended Posts

Guest ninadelcroix

Bonjour, 

J'ai accepté kiné pour l'année prochaine, serait-il possible qu'un étudiant de K1 me transmette un drive pour que je puisse voir ce qu'il m'attend ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour @Inviténinadelcroix !

 

Premièrement toutes mes félicitations pour ton admission dans notre incroyable filière !😊

 

J'étais étudiant en K1 cette année et on avait effectivement un drive de promo. Je suis désolé mais je ne pourrai pas te le transmettre comme il est propre à chaque promotion et privé à la formation de masso-kinésithérapie. Tu imagines bien qu'il me faudrait l'accord de tout les étudiants y ayant participé pour le partager.

Je te rassure vous en créerez un en début d'année pour votre nouvelle promotion afin de vous organisez avec les ronéos, les notes et les fiches des travaux pratiques...  On vous transmettra aussi certains dossiers du nôtre comme modèles.

 

Si ta demande relève plutôt de la curiosité, pour connaitre en avance les thèmes abordés, l'organisation de l'année (stages, CM, TP) et les unités d'enseignements je peux en revanche te transmettre notre syllabus 2022-2023 correspondant (il peut évoluer).

 

Je reste à ta disposition pour toutes autres demandes ou questions, n'hésite pas !😉

 

Link to comment
Share on other sites

Guest ninadelcroix

Merci beaucoup pour ta réponse !

En effet, je comprends bien les difficultés énoncées. Je veux bien en revanche que tu me transmettes s'il te plaît le syllabus de l'année passée afin que je me fasse une première idée. 

Mercii

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Re bonjour @Inviténinadelcroix !😉

 

J'ai pu te trouver les différentes unités d'enseignements du premier cycle de la formation en masso-kinésithérapie (K1 et K2). C'est en quelque sorte nos différentes matières avec la répartition des ECTS correspondants.

 

Pour plus de précisions l'UE.7 correspond en réalité à nos TPs donc à nos évaluations pratiques chaque semestre.

 

En espérant que ça suffira pour répondre à ta demande !😊

image.png

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...