Jump to content

Adresse mail choix filière MMOPK


Boulette

Recommended Posts

Hey, dsl d'avance si je poste ma question au mauvais endroit. 

J'ai une amie  qui est en PASS, qui a été admise en deuxième année, et qui a donc renvoyé la fiche de son choix de filière à l'administration avant le 26 juin.

Sauf qu'elle stresse comme pas possible parce qu'elle vient de s'apercevoir qu'elle a envoyé le mail avec son adresse mail perso et non pas son adresse universitaire, et comme elle n'a reçu aucune réponse/confirmation, elle a peur d'avoir fait une connerie.

J'essaie de la rassurer mais moi j'y connais rien, alors, est-ce que c'est grave de ne pas avoir envoyé avec son adresse mail universitaire ? Et si oui, comment est-ce qu'on peut faire pour réparer cette erreur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Boulette ! 

 

il y a 11 minutes, Boulette a dit :

J'ai une amie  qui est en PASS, qui a été admise en deuxième année, et qui a donc renvoyé la fiche de son choix de filière à l'administration avant le 26 juin.

Sauf qu'elle stresse comme pas possible parce qu'elle vient de s'apercevoir qu'elle a envoyé le mail avec son adresse mail perso et non pas son adresse universitaire, et comme elle n'a reçu aucune réponse/confirmation, elle a peur d'avoir fait une connerie.

J'essaie de la rassurer mais moi j'y connais rien, alors, est-ce que c'est grave de ne pas avoir envoyé avec son adresse mail universitaire ? Et si oui, comment est-ce qu'on peut faire pour réparer cette erreur ?

A mon avis ça ne pose pas de pb d'envoyer des mails avec son adresse perso. Je laisse juste d'autres personnes confirmer au cas où mais normalement y'a pas de soucis, tu peux la rassurer tkt. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Merci Flèche de toujours répondre à mes questions ! 

La seule question qui me vient à l'esprit, ça serait : est-ce qu'elle recevra une confirmation par mail que son dossier a bien été validé ? 

Je lui dis depuis tout à l'heure que tout va bien, mais forcément elle reste dubitative, on est des personnes qui aiment stresser toutes les deux. On appellera l'administration demain pour essayer d'avoir une confirmation quand même je pense. 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Boulette

 

D’une part, elle était pas plutôt en LAS, car les LAS admis avant choix devaient rendre la feuille accès MMOPK avant le 26 juin.

 

D’autre part, aucune inquiétude. Depuis l’année dernière, j’utilise toujours mon mail perso et aucun problème ! Tu peux alors rassurer ta/ton pote ! Pour les LAS, on devait envoyer nos choix via un questionnaire et la pareille j’ai utilisé mon adresse mail perso et aucun problème. 

 

Bonne soirée à toi !

Edited by End
Link to comment
Share on other sites

Update : elle est bien sur la liste des admis suite au deuxième groupe d'épreuves. Mais en fait d'après ce que j'ai compris, elle a surtout peur que la feuille où elle dit "oui, je veux aller dans cette filière là en particulier, gardez moi ma place" n'ait pas été réceptionnée, et que sa place ait été donnée à une personne sur liste d'attente quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 21 minutes, Boulette a dit :

Update : elle est bien sur la liste des admis suite au deuxième groupe d'épreuves. Mais en fait d'après ce que j'ai compris, elle a surtout peur que la feuille où elle dit "oui, je veux aller dans cette filière là en particulier, gardez moi ma place" n'ait pas été réceptionnée, et que sa place ait été donnée à une personne sur liste d'attente quoi.

Coucou @Boulette,

Si ça peut te rassurer je pense qu'ils ne répondent pas au mail avec la PJ pour le choix MMOP-K personnellement je l'ai envoyé dans le week-end juste après les résultats et je pense qu'ils l'ont bien prise en compte (malgré que mon accusé de réception n'ai pas fonctionné) car ils ne m'ont pas convoqué aux oraux. Néanmoins on a pu voir en regardant les listes qu'il y a bien des GA qui vont aux oraux donc cela veut dire qu'ils ont vérifié qui voulait aller aux oraux ou pas.

Pour conclure je pense donc que c'est normal et qu'ils ne répondent pas aux envois des feuilles de choix. Les listes officielles pour chaque filières ne tarderont pas à sortir et l'inscription administrative sera le 18/07 si jamais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...