Jump to content

UE mécanismes et modélisation en physiopathologie humaine


roomy
Go to solution Solved by HippoGratte,

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut !

Je voulais savoir si il est toujours possible de candidater pour le master "mécanismes et modélisations en physiopathologie humaine" du professeur Tack ?

Sur le syllabus (celui pour 2022-2023 donc), il y a écrit que la candidature était à envoyer via un formulaire avant le 30 août 2022. Or comme c'était pour l'année dernière, le formulaire n'est plus accessible. Donc est-ce que je peux candidater cette année en envoyant ma lettre de motivation et mon CV directement ? Quelqu'un sait jusqu'à quand nous pouvons candidater à cette UE de M1? 

D'ailleurs, est-ce que le syllabus va être mis à jour pour l'année 2023-2024 ? 

 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

salut alors pour ma part j'ai envoyé ma ldm et cv assez tôt pour l'UE de Tack et ils m'ont dit que la date limite des candidatures était fixé pour le 28 août et que les candidatures étaient toutes prises en compte début septembre sans d'importance à l'ordre chronologique d'arrivée des demandes ( soit qqn qui a envoyé son dossier le 27 août aura autant de chances que qqn qu'il l'a envoyé en mai (normalement))  donc fonce pour candidater !!

Et pour le syllabus ben écoute tjrs pas de mise à jour j'avais demandé au secrétariat si yaurai un nv syllabus et ils m'ont répondu qu'il serait disponible en mai. Bon dcp ya eu un ptit problème livraison je pense ...

Voilà en espérant t'avoir aidé dans tes recherches !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...