Jump to content

Inscription p2 médecine


eliiise

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu’un avait des infos par rapport aux inscriptions en 2e année. On nous avait dit que ca se ferait au plus tard fin juin. Mais là on n’a toujours aucune nouvelle. Je préfère vous demander maintenant au cas où je serai passé à côté d’une info.

Est-ce que d’autres pass ont plus d’infos?

Et sinon est-ce qu’on recevra un mail au moment de faire l’inscription ou est-ce qu’on doit aller chercher les infos nous-mêmes ?

merci à tous ceux qui répondront !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou, j'avais trouvé le calendrier sur le site de la fac : https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions-administratives, c'est bien le 2023/2024 même si le pdf s'appelle autrement prcq c marqué sur la première page du fichier ! 

Et ça serait donc à partir du 18 juillet !

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 1 heure, lau91 a dit :

Coucou, j'avais trouvé le calendrier sur le site de la fac : https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions-administratives, c'est bien le 2023/2024 même si le pdf s'appelle autrement prcq c marqué sur la première page du fichier ! 

Et ça serait donc à partir du 18 juillet !

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou @Ostéo-phyte si dans le mail pour annoncer les liste d'après choix du premier groupe ils avaient dit :" Nous communiquerons sur les modalités d'inscription en 2ème année de votre filière ou en LAS 2 vers la mi-juin.".  Est-ce que c'est de ce mail dont tu parles ?

Sauf que on a toujours rien reçu (sauf si quelqu'un à eu une info?) donc je pense ils attendent d'avoir les listes définitives pour le faire ce qui prends du temps...

Link to comment
Share on other sites

Coucou, quand on regarde le mail, c’est écrit les « modalités d’inscription … ou en LAS2 », donc là peut être ils parlaient plus de l’inscription en LAS2 qu’autre chose, et c’est vrai qu’ils l’ont fait avec les explications au sujet de l’inscription en LAS2.  En vrai, selon moi c’est normal si on n’a pas encore toutes les infos, étant donné que les oraux des LAS1 et LAS2/3 ne sont pas encore passés, on n’a même pas encore les listes officielles des LAS, je pense qu’il faut plus qu’attendre maintenant ☺️.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...