Jump to content

Mail de confirmation


Ethan
Go to solution Solved by End,

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais demandr si ceux qui ont accepter leur vœux en avant les oraux vous avez reçu un mail de confirmation par la gestion las ou pas du tout ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Non tkt pas , les personnes que je connais et moi même n’en ont pas reçu . J’avais demandé aussi la confirmation de la bonne réception , mais sans réponse …Mais en prenant du recul , la fac de médecine ne confirme pas souvent qu’ils ont bien reçu les mails ahaha …. 

Link to comment
Share on other sites

Oui, c’est bien ça … après ne vous inquiétez pas , je crois qu’il n’y a eu jamais d’oubli au niveau des listes officielles des GA , ils sont assez carrés sur ça … 
 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Pareil ici, malgré une demande d'accusé de réception j'ai eu aucun retour ... 

d'ailleurs quand vous parlez de listes définitives, vous parlez de celles que on aura une fois que les résultats des oraux seront tombés aussi, quand la promo sera "complète" ou une autre liste doit paraitre prochainement ? J'avoue que je suis un peu perdue 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Holad17

 

Pour les grands admis (admis avant choix ou ADAC), tu vas recevoir une liste nommée Liste des admis suite au 1 er groupe d'épreuves : donc là t'auras écris tous les GA médecine, dentaire, pharmacie ect... (c'est souvent écrit néant pour les autres filières que médecine, à voir cette année ...) 

Elle doit sortir normalement avant les oraux. 

 

Pour les admis suite aux oraux, tu vas recevoir une nouvelle liste nommée Liste des admis suite au 2 ème groupe d'épreuves, et même principe que ci-dessus ...

Elle sort après l'épreuve des oraux . 

 

C'est mieux pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour, j'écris dans ce post car ça reste dans le même thème, les listes des admis APRÈS CHOIX sortent aujourd'hui normalement ? Quelqu'un a des informations ?

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...