Jump to content

💡Mini rappel concernant les oraux.


ArtiPasChaud

Recommended Posts

:tat:Bonjour à tous ! :tat:

 

Ayant ces derniers jours vu des gens poser des questions sur des sujets qui ne tomberont pas je tiens à vous rappeler que vous n'aurez pas de sujet où vous serez considéré comme professionnel de santé !

 

Cependant vous pouvez avoir des sujets qui comprennent des thématiques de santé : Ex le vaccin et une personne qui refuse de se faire vacciner.

 

Je vous joint également les questions que notre très chère responsable oraux @Echo a posé au professeur Vergnes qui de son côté est responsable des oraux avec Sylvie Monferran. Vous aurez aussi juste dessous les réponses du professeur.

8nzl.jpg

6x7n.jpg

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite et lâchez rien. 🦾

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

Révélation
il y a 9 minutes, Echo a dit :

@ArtiPasChaud fais gaffe tu vas finir par devenir mon piou à force (futur respo oraux)

C'est pas grand chose après ce que je fais mais j'aime bien aider, c'est un peu normal après tout, mes oraux c'est un peu mélange de vous tous, dédicace à @Cassolnousmanque2qui a supporté mes audios et ma présence pendant 1 mois 😂 . Après avoir été le professionnel du changement d'horaire et de salle avec mes retard, j'ai acquis une certaine expérience dans les imprévus de dernière minute ayant été moi même l'imprévu xD , ça serait marrant de respo les oraux.

(merci encore pour avoir changé mes horaires et m'avoir aidé à avoir des salles quand j'arrivais en retard)

 

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 54 minutes, ArtiPasChaud a dit :

:tat:Bonjour à tous ! :tat:

 

Ayant ces derniers jours des gens poser des questions sur des sujets qui ne tomberont pas je tiens à vous rappeler que vous n'aurez pas de sujet où vous serez considéré comme professionnel de santé !

 

Cependant vous pouvez avoir des sujets qui comprennent des thématiques de santé : Ex le vaccin et une personne qui refuse de se faire vacciner.

 

Je vous joint également les questions que notre très chère responsable oraux @Echo a posé au professeur Vergnes qui de son côté est responsable des oraux avec Sylvie Monferran. Vous aurez aussi juste dessous les réponses du professeur.

8nzl.jpg

6x7n.jpg

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite et lâchez rien. 🦾

Révélation

Y a pas l’émoji avec lequel je voulais réagir…. Pas grave je le mets ici 🙏

 

il y a 2 minutes, ArtiPasChaud a dit :
  Masquer le contenu

C'est pas grand chose après ce que je fais mais c'est j'aime bien aider, c'est un peu normal après tout, mes oraux c'est un peu mélange de vous tous, dédicace à @Cassolnousmanque2qui a supporté mes audios et ma présence pendant 1 mois 😂 . Après avoir été le professionnel du changement d'horaire et de salle avec mes retard, j'ai acquis une certaine expérience dans les imprévus de dernière minute ayant été moi même l'imprévu xD , ça serait marrant de respo les oraux.

(merci encore pour avoir changé mes horaires et m'avoir aidé à avoir des salles quand j'arrivais en retard)

 

Révélation

A nouveau 🙏, de toute façon tu sais ce que je pense de toi. Nous avons eu maintes occasions d’en parler. 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...