Jump to content

Relaweb et résultats session 2


ryad213
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Bonjour je vous envoie ce message par rapport à la plateforme Relaweb sur laquelle nous devrons réaliser notre inscription administrative dans notre LAS2 de droit (suivi de la mineure identique de celle en PASS). Etant donné que nous devrions recevoir les résultats de la session 2 de PASS début Juillet quand est-ce que nous devrons procéder à cette inscription sur la plateforme? Recevrons-nous un message de la fac sur l'ENT pour nous informer des délais ?

 

Merci d'avance pour vos réponse je ne veux rien louper mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Ryad_213 ! 

 

Visiblement ton msg s'était un peu perdue je suis vrmt désolée... 

 

Le 25/06/2023 à 15:10, Ryad_213 a dit :

je vous envoie ce message par rapport à la plateforme Relaweb sur laquelle nous devrons réaliser notre inscription administrative dans notre LAS2 de droit (suivi de la mineure identique de celle en PASS). Etant donné que nous devrions recevoir les résultats de la session 2 de PASS début Juillet quand est-ce que nous devrons procéder à cette inscription sur la plateforme? Recevrons-nous un message de la fac sur l'ENT pour nous informer des délais ?

En fonction des universités (UT1, UT2J, UT3 et INUC) les dates semblent être différentes pour les inscriptions dans les licences accessibles de droit. Elles sont toutes accessibles plus ou moins sur l'espace moodle "PASS Informations pédagogiques et administratives" puis dans l'onglet "(Ré)orientation" et enfin dans le dossier correspondant à chaque université. Je te mets un résumé des dates que j'ai trouvées en fouillant un peu (je te laisse vérifier celles qui t'intéressent psk en fonction des universités je suis absolument pas sûre de moi dsl...) : 

  • UT1 = du 5 au 19 juillet, puis du 21 août au 1er septembre
  • UT2J = du 29 juin au 19 juillet, puis du 30 août au 13 septembre pour les retardataires (pour info je crois qu'il fallait d'abord avoir candidaté sur eCandidat de l'UT2J même si c ta licence accessible de droit et ensuite tu peux t'inscrire si ta candidature a été validée)
  • UT3 = du 7 juillet au 29 septembre
  • INUC Albi et Rodez = du 29 juin au 18 juillet (+ phase complémentaire en août et septembre) (pour info il fallait d'abord avoir candidaté sur la plateforme e-candidature ARIA car ce ne sont pas des licences accessibles de droit et ensuite tu peux t'inscrire si ta candidature a été validée)

Et non malheureusement on ne reçoit pas de msg pour nous dire de nous inscrire car ça dépend des vœux de chacun (en tout cas ça me dit rien).

 

Jsp si ça répond totalement à ce que tu demandais donc n'hésite si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...