Jump to content

E candidat


Nonox

Recommended Posts

Bonjour, 

je n’arrive pas à me re inscrire en lass 2 BCP sur e candidat ça me marque vous avez déjà candidaté mais le pbm c’est que je suis censée refaire l’inscription pcq en mai ça n’avait pas marché, est-ce que quelqu’un sait ce qu’il faut faire ? 
 

et aussi, juste au cas où, on a pas besoin de s’inscrire en 2b2m sur e candidat si on avait déjà la mineure sciences de la vie?

 

bonne soiree 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Nonox ! 

 

Il y a 12 heures, Nonox a dit :

je n’arrive pas à me re inscrire en lass 2 BCP sur e candidat ça me marque vous avez déjà candidaté mais le pbm c’est que je suis censée refaire l’inscription pcq en mai ça n’avait pas marché, est-ce que quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?

Jsp si c là le pb mais au cas où cette fois-ci il faut aller dans l'onglet "REORIENTATION L1 PASS UT3 - UT1 - UT2J VERS L2" et ensuite sélectionner la licence qui t'intéresse (en l'occurrence BCP si j'ai bien compris).

 

Il y a 12 heures, Nonox a dit :

on a pas besoin de s’inscrire en 2b2m sur e candidat si on avait déjà la mineure sciences de la vie?

Je confirme juste ce que @Jonathan t'a dit (merci au passage !), si tu avais la mineure SdV cette année alors tu as accès de droit aux licences 2B2M et BBE. Il faudra juste faire une réinscription administrative début juillet il me semble (à confirmer pour les dates exactes). 

 

 N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 17 minutes, Flèche a dit :

Coucou @Nonox ! 

 

Jsp si c là le pb mais au cas où cette fois-ci il faut aller dans l'onglet "REORIENTATION L1 PASS UT3 - UT1 - UT2J VERS L2" et ensuite sélectionner la licence qui t'intéresse (en l'occurrence BCP si j'ai bien compris).

 

Je confirme juste ce que @Jonathan t'a dit (merci au passage !), si tu avais la mineure SdV cette année alors tu as accès de droit aux licences 2B2M et BBE. Il faudra juste faire une réinscription administrative début juillet il me semble (à confirmer pour les dates exactes). 

 

 N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Coucou, petite question où est-ce que tu trouves  l'onglet "REORIENTATION L1 PASS UT3 - UT1 - UT2J VERS L2" ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @PASSmuraille ! 

 

il y a 36 minutes, PASSmuraille a dit :

petite question où est-ce que tu trouves  l'onglet "REORIENTATION L1 PASS UT3 - UT1 - UT2J VERS L2" ?

C'est sur le site ecandidat : eCandidat (univ-tlse3.fr) dans l'offre de formation tout en bas : 

vu1z.png

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Nonox a dit :

je les trouve où les relevés de notes de PASS je dois les télécharger? 

ENT, dossier étudiant, résultats, L-Pass option XXXX, icône PDF en haut à droite

ça va dire "Notes données à titre informatif dans l'attente de la validation par le jury de diplôme" gna gna gna mais c'est quand même bon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...