Jump to content

Classement LAS2, oraux et remontée ?


brdisan

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

On vient d’avoir nos résultats du 1er groupe et je suis classé 198/240 pour médecine, 181/222 pour pharmacie et accessoirement 186/226 pour dentaire. En sachant que médecine est mon 1er choix et pharmacie mon 2ème, il y a t’il une chance que je remonte à l’issue des oraux ? Je suis réaliste et je pense que même avec une remontée, avoir médecine relèverait du miracle mais est-ce que c’est encore jouable pour pharma ? Si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit qui pourrait m’éclairer ça serait sympathique 🙏

 

PS : À titre indicatif j’étais en BCP avec 13,102 de moyenne à l’année et après lissage 12,54 (-0,56 pt)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, brdisan a dit :

Bonsoir, 

 

On vient d’avoir nos résultats du 1er groupe et je suis classé 198/240 pour médecine, 181/222 pour pharmacie et accessoirement 186/226 pour dentaire. En sachant que médecine est mon 1er choix et pharmacie mon 2ème, il y a t’il une chance que je remonte à l’issue des oraux ? Je suis réaliste et je pense que même avec une remontée, avoir médecine relèverait du miracle mais est-ce que c’est encore jouable pour pharma ? Si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit qui pourrait m’éclairer ça serait sympathique 🙏

 

PS : À titre indicatif j’étais en BCP avec 13,102 de moyenne à l’année et après lissage 12,54 (-0,56 pt)

Salut ! J'ai remonté 73 places cette année avec 18,06 de moyenne pour mes oraux, pour médecine, je ne sais pas mais pharma, il y a vraiment moyen que tu puisses l'avoir. 

En tout cas tu ne le sauras pas si tu n'essaie pas ! Bon courage et hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide. 

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

J'ai également une question, est ce que des GA med ont déjà tenté d'abandonner med pour avoir dentaire aux oraux ou pas ?

C'est un gros risque a prendre je sais mais est ce que des gens l'ont déjà fait (et réussi)?