Jump to content

inscription en las2 (accès de droit)


camhile
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Tuteur

coucou, 

étant en mineure SDV cette année j'ai accès de droit à la licence 2B2M et je voudrais donc m'y inscrire pour l'année prochaine, hors je ne sais pas comment procéder... On nous a donné du 17 au 27 juin pour candidater dans les las auxquelles nous n'avons pas accès de droit, mais quelles sont les dates pour les inscriptions en licence avec accès direct depuis notre mineure ? 

J'a fouillée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses 😅 et j'ai appelé l'administration plusieurs fois mais je tombe sur messagerie... 

Quelqu'un aurait-il la réponse svp? 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Re-coucou @camhile ! 

 

Il y a 2 heures, camhile a dit :

étant en mineure SDV cette année j'ai accès de droit à la licence 2B2M et je voudrais donc m'y inscrire pour l'année prochaine, hors je ne sais pas comment procéder... On nous a donné du 17 au 27 juin pour candidater dans les las auxquelles nous n'avons pas accès de droit, mais quelles sont les dates pour les inscriptions en licence avec accès direct depuis notre mineure ? 

Tu as toutes les infos sur moodle dans "PASS Informations pédagogiques et administratives" -> "(Ré)orientation" -> "UT3". Visiblement les inscriptions se font du 7 juillet au 29 septembre donc tu as largement le temps ne t'inquiète pas. 

go7l.png

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 8 heures, camhile a dit :

pas besoin de postuler sur e candidat ni de faire une lettre alors j'avais un doute!

Oui si tu veux aller en L.AS2 2B2M et que tu avais la mineure SdV cette année tu n’as pas besoin de candidater sur e-candidat car tu y as une plus de droit tkt. 
 

N’hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...