Jump to content

Odontho


Aigriman

Recommended Posts

Bonjour, je suis classé 180 suite aux oraux et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible pour moi d'avoir une chance d'être pris en odontho. Ca me parait peu plausible mais bon dites moi face que vous en pensez.

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 10 minutes, Aigriman a dit :

Bonjour, je suis classé 180 suite aux oraux et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible pour moi d'avoir une chance d'être pris en odontho. Ca me parait peu plausible mais bon dites moi face que vous en pensez.

Salut @Aigriman ,

Alors en vrai honnêtement ça va être assez compliqué d'après les stats de l'année dernière ainsi que j'ai l'impression que pas mal veulent faire odontologie cette année. Donc oui c'est peu plausible par contre une place de pharmacie ou de kiné voir de maïeutique est beaucoup plus possible. 

Cependant il y a toujours un espoir puisqu'il peut se passer que la plupart des gens devant toi ne veulent pas aller en dentaire, et tentent une LAS 2 pour avoir absolument médecine par exemple. T'as quand même une chance mais ça va être très compliqué je te l'avoue, de toute façon maintenant tu ne peux plus rien faire à part attendre. 

Nonobstant, une éventuelle redistribution des places pourrait rebattre les cartes et donc te serait favorable. 

Bon courage pour ce moment difficile 🥰

Edited by Lulu_le_Fou
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Petite précision @Aigriman que j'ai omis de faire : Tout ce que j'ai dit est en fonction de ton classement de 180 avec tous les orateurs sans les GA. Effectivement si tu es 180 avec les GA, alors dans ce cas c'est beaucoup plus probable d'avoir odontologie 🥰 à moins que vraiment on est dans une promo où beaucoup de gens veulent faire dentaire.... 

Edited by Lulu_le_Fou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...