Jump to content

e-candidat question rapide


khaled

Recommended Posts

bonjour,

 

je voulais juste savoir si c'est normal que je puisse pas modifier mes anciens dossiers que j'ai transmis (ils ont tous étés refusés car je suis en pass et que j'avais pas respecter les dates de candidatures) sauf que là on est déja le 18 juin. Est-ce que c'est parce qu'on est le weekend ??

 

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @khaled ! 

 

Il ne te faut pas modifier tes candidatures mais en formuler des nouvelles. C'est la même plateforme mais ce ne sont pas les mêmes demandes (ils ont séparé pour les PASS). Donc il faut que tu recommences tout normalement. 

Et je pense que ça ne marche pas parce que les procédures de candidature auxquelles tu as répondu le mois dernier sont fermées maintenant et donc non modifiables. 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

EDIT : Il semblerait qu'en créant un nouveau compte e-candidat ça marche finalement

je laisse le message au cas où le pb revienne mais normalement c'est bon 😅 sorry

 

Coucou @agatheory,

je te saisis au vol désolé ma messagerie du forum est pleine, mais certains PASS m'ont indiqué qu'il y avait un soucis avec les nouvelles candidatures e-candidat que tu évoques :

8b0x.png

Comme tu vois elles apparaissent bien sur le site mais le soucis c'est qu'elle ne sont pas cliquables, en gros il n'y a rien derrière et il n'est pas possible de faire un dossier. Sais-tu si le problème est connu par la scolarité ? Je préfères le signaler maintenant étant donné le court délais qu'ils leur laissent.

Bon courage

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce qu'une candidature sur dossier acceptée (L2 BBE qui n'est pas ma mineure (socio)) est caduque ? Dois-je refaire un nouveau compte/nouvelle candidature car suis en PASS cet année ? Je n'ai pas encore validé l'acceptation... Je peux/dois ? Une nouvelle candidature efface la 1ere ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, dada a dit :

Est-ce qu'une candidature sur dossier acceptée (L2 BBE qui n'est pas ma mineure (socio)) est caduque ? Dois-je refaire un nouveau compte/nouvelle candidature car suis en PASS cet année ? Je n'ai pas encore validé l'acceptation... Je peux/dois ? Une nouvelle candidature efface la 1ere ?

Non si tu as été accepté et que tu souhaites y aller c'est suffisant, je crois que j'avais déjà répondu plus longuement dans un autre post je vais essayer de le retrouver si tu veux :

https://forum.tutoweb.org/topic/92041-accepter-ou-refuser-avant-17-juin/?do=findComment&comment=490210

(il y a d'autres personnes qui ont fait comme toi et la scolarité à confirmé que c'était bon)

Tu n'as pas besoin de recandidater en BBE

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

Merci c'est ce que j'avais cru comprendre mais lorsque je vois ça je ne sais plus trop du coup :

  Le 14/06/2023 à 20:15, Raiponceatout a dit :

Bonjour à tous, mais du coup il se passe quoi le 17 juin, on devra faire quoi?

Désole je suis aussi perdu.. 

 

Le 17 juin c'est l'ouverture officielle qui concerne les pass pour le demande de changement de las, dcp tu fais(ou refais) la procédure sur e-candidat

 

...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 4 minutes, dada a dit :

Le 17 juin c'est l'ouverture officielle qui concerne les pass pour le demande de changement de las, dcp tu fais(ou refais) la procédure sur e-candidat

Tu peux toujours appeler la scolarité lundi, mais il te diront ce qu'ils ont dit à d'autres il n'est pas nécessaire de te recréer un dossier e-candidat si tu as été accepté.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...