florum Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Le 09/06/2023 à 19:29, Maepicondyle a dit : Juste pour être sure que c'est normal, quand j'ai rentré mon numéro ça a enlevé le premier 0. Genre sur la fiche récap il n'y a pas marqué 06..... mais 6...... Vous aussi ? pareil tqt Quote
Jonathan Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Il y a 2 heures, agatheory a dit : Alors le truc que je comprends pas c'est que perso quand je clique sur le lien du mail (le même que celui que vous avez reçu), ça fonctionne très bien... @agatheoryle lien marche très bien, le pb est que seuls les LAS1 (et toi ?) ont reçu le mail, pas les LAS2/3, peut-être serait-ce utile de le mettre en annonce ? Quote
RElisse Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 juste les las 2 est ce que vs vs etes inscrit avec le lien ? psk moi je lai fais et j'espère que j'ai pas une bêtise Quote
Jonathan Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 oui et sous "Formation d'inscription" il faut choisir "LAS 2 - 3" (et le 1er zéro du numéro de tel qui disparaît c'est pareil) Quote
Recommended Posts