Jump to content

résultats LAS2


roomy

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonsoir à tous, est-ce que par hasard quelqu'un sait quand les résultats des GA pour les LAS2 vont tomber ? L'année dernière vous les avez eu quand et combien de temps après avoir fait vos voeux ? 

 

Merci d'avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 9 minutes, Romane27 a dit :

Bonsoir à tous, est-ce que par hasard quelqu'un sait quand les résultats des GA pour les LAS2 vont tomber ? L'année dernière vous les avez eu quand et combien de temps après avoir fait vos voeux ? 

 

Merci d'avance :) 

 

Salut! Alors déjà on aura pas les résultats avant semaine pro (tant qu'on a pas fait nos voeux en gros). Donc le + probable je pense c'est qu'ils tombent dans 2 semaines, sachant que ceux de l'an dernier étaient tombés le 23 juin donc ça coïncide 

Link to comment
Share on other sites

peut être même plus tôt : les oraux sont les 4 et 5 juillet, ne peuvent commencer moins de 15 jours avant la publication des listes (article 5 des MCC), donc listes publiées le 19 juin au plus tard

bah c'est peut être pour ça que la FAC a envoyé des mails insistant de se tenir prêts à faire les choix MMOPK fissa semaine pro et sans utiliser ecandidat...

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Jonathan d'ailleurs par rapport au choix à faire sans utiliser e-candidat mais avec un questionnaire ou je sais pas quoi....

Je suis la seule à trouver ça super étrange ? Genre on va devoir rentrer nos classements tout seuls ? C'était bien e-candidat je comprend aucun choix que fait cette fac

 

Et aussi, si quelqu'un a une idée de quand on saura si le décret qui nous refile les places vacantes des L.AS 1 est renouvelé je suis preneuse !

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Maepicondyle a dit :

Genre on va devoir rentrer nos classements tout seuls ?

ah ah 😂 non, il faudra "par un questionnaire à remplir sur l'application linesurvey" "candidater et prioriser les filières que vous souhaitez dans le cadre de l’accès MMOP-K"

il y a 51 minutes, Maepicondyle a dit :

Je suis la seule à trouver ça super étrange ?

dans la mesure où la FAC innove pour tenter d'aller plus vite, un peu oui 😂, mais c'est plutôt positif non ?

il y a 53 minutes, Maepicondyle a dit :

si quelqu'un a une idée de quand on saura si le décret qui nous refile les places vacantes des L.AS 1 est renouvelé je suis preneuse !

alors on est plusieurs à avoir des avis sur le sujet, et bien sûr contradictoires. Mon avis est que le cadre légal existant oblige déjà la FAC à redistribuer les places (mais pas comment). Le décret temporaire selon ma lecture autorisait les FAC à dépasser temporairement le seuil max de 50% du TOTAL des places à un parcours donné (LAS1, PASS, LAS2), ce qui n'est pas utile pour redistribuer des places LAS1 (chaque parcours est très loin des 50% du total).

 

plus de détails / bagarre d'opinions

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...