Jump to content

Médecine ou Kiné?


Babouche

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou !

 

Actuellement en LAS 2, nous devons bientôt prioriser les fillières ( la semaine prochaine il me semble), mais un gros doute plane pour moi: prioriser kiné ou médecine. Car en effet, suite à ma première année de PASS l'idée de poursuivre en médecine m'est apparu comme une possibilité alors que je commençais cette première année dans l'idée de continuer en kiné. Après recherche, le métier dans la médecine qui me correspondrait serait Médecine Physique et de Réadaptation (MPR).  Malgré les différentes vidéos youtube que je regarde pour les deux métiers, je n'arrive toujours pas à trancher. J'ai pourtant fait un tableau + ou - pour chaque fillière mais j'en reviens toujours à la même idée: poursuivre en étude de kiné mais faire MPR à la fin.  De plus, je pourrais tout aussi me voir en temps que pediatre mais je ne sais pas trop. C'est l'un des avantages de médecine: quand on se lance dans les études on a encore de multiples métiers très varié à décrocher à la fin. Enfin comme vous pouvez vous rendre compte, je suis assez perdue donc si il est possible d'avoir un témoignage des personnes ayant eu le même dilemne que moi ou alors un dilemne entre deux fillières: comment vous avez pu trancher? 

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)

Bisousss<3

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...