Jump to content

Date résultats session 2


eme

Recommended Posts

Bonjour, 

sauriez vous quand vont tomber les résultats de la session 2 svp ? Car je trouve que ça commence à faire long haha 

merci !

Link to comment
Share on other sites

On a reçu un mail de l'administration qui dit "les résultats de la session 2 devraient tomber début juillet" ... effectivement ça fait long là

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, faanny a dit :

On a reçu un mail de l'administration qui dit "les résultats de la session 2 devraient tomber début juillet" ... effectivement ça fait long là

Mais du coup on fait comment pour la candidature en LAS2 ?? On en a besoin non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2023 à 13:44, eme a dit :

Mais du coup on fait comment pour la candidature en LAS2 ?? On en a besoin non ?

non perso j'ai mis mes notes telles quelles et ils m'ont dit de leur renvoyer mes notes du rattrapage quand je les aurais ! mais ça fait quand même chier parce qu'on peut pas trop se projeter sans nos notes quoi ( je viens d'ailleurs de voir que pour UT2 il fallait mettre les notes avant le 13 juillet j'espère vraiment qu'on les aura d'ici là)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut !

Je comprends totalement votre frustration et votre impatience. Le TAT est là pour vous accompagner et vous pouvez toujours nous écrire si vous en ressentez le besoin.

Juste pour rappel, le forum est un espace d'échange et de partage, ce n'est pas le lieu pour débattre de divers sujets.

 

Bon courage et n'hésitez vraiment pas à venir discuter avec nous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...