Jump to content

Las 2 ut2


jmhnd

Recommended Posts

Coucou,

 

Pour ceux qui sont en las2  à l'ut2 en ce moment, avez-vous eu vos notes du S2 ? Parce que moi non et c'est la panique. Et vous savez si on peut avoir accès à notre classement dans la promo et la moyenne de la promo ? J'ai un peu l'impression qu'ils sont flemmard là-bas...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Hey !

 

En socio on a reçu un mail pour nous dire qu'on aura toutes nos notes avant le 13 juin et qu'après ils feront les moyennes de l'année, classement et calculs pour compensation. Je n'ai pas plus d'info mais normalement ils communiquent avec UT3... 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Nous en sdl on a la consultation des copies le 14 donc je suppose que ca sera bouclé avant et notre responsable LAS nous avait envoyé nos classements au S1 donc je suppose aussi qu'elle fera pareil, n'hésite pas à demandé à la personne qui gère ça dans ta licence !

Link to comment
Share on other sites

 

Le 05/06/2023 à 12:17, lau3191 a dit :

Salut ! 

Nous en sdl on a la consultation des copies le 14 donc je suppose que ca sera bouclé avant et notre responsable LAS nous avait envoyé nos classements au S1 donc je suppose aussi qu'elle fera pareil, n'hésite pas à demandé à la personne qui gère ça dans ta licence !

Bonjour, est ce que vous avez le contact d'un responsable LAS. a l'ut2 ? (pour savoir s'il pourrait m'aider a connaitre mon classement de promo)??

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 3 heures, jojo23 a dit :

 

Bonjour, est ce que vous avez le contact d'un responsable LAS. a l'ut2 ? (pour savoir s'il pourrait m'aider a connaitre mon classement de promo)??

 

Je pense que le mieux ça serait d'aller voir ton responsable LAS dans ta licence, c lui qui pourra voir avec la scolarité pour avoir ton classement !

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Hello ! Perso je suis en socio et quand j'ai demandé à mon responsable LAS.2 elle m'as dis que UT3 lui avais demandé de ne pas nous communiquer les classements dans notre licence et d'aller directement leur demander à eux ... 

je trouve ça un peu idiot parce que ça nous donne aucune idée de où on se trouve surtout si dans les autres facs ils ont les classements, puis je pense que UT3 vont nous envoyer balader si on leur demande ... 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , 

 

J'ai une pote (Non LAS) qui est à UT2 , et elle m'a dit qu'ils ont pas l'habitude de donner les classements dans cette fac , fin c'est pas du tout leur politique de ce que j'ai compris , ça va être donc compliqué je pense , mais ça se tente toujours ... 

 

Bon courage à vous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Ils ne les donnent que aux LAS pas aux étudiants "lambdas" ! C pour ça qu'on a réussi à les avoir au S1 en sdl ! Et l'année dernière pareil ils ont donné que aux LAS parce que nous ça nous intéresse 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello @Holad17 ! Du coup j'ai eu le retour de ma prof et elle m'a dit qu'elle n'a jamais entendu parler du fait qu'ils n'avaient pas le droit de nous communiquer les classements et qu'elle trouvait ça bizarre donnc jsp pk ta prof t'a dit ça ...😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...