Jump to content

Messages pour les PASS qui ont passé l’oral


ToNtOnFoUrGuScEsTtOi

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou !

 

Je ne me rappelle pas des termes exacts mais j’ai eu à peu près ça :

 

« Alors que vous êtes à un arrêt de bus, 2 adolescents commencent à se bagarrer et en viennent même aux mains »

 

 « En plein canicule, vous voyez votre voisin arroser abondamment son jardin malgré les restrictions d’eau en vigueur »

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi☺️

J'ai recup ces sujets venant de mes filleuls (corrigez moi s'ils ne sont pas justes)

 

*un prof parle de théorie du complot lors de vos cours

*votre voisin est sur la terrasse avec ses amis et son enfant pleure depuis des heures

*vous gardez l'enfant de votre patron et vous remarquez que celui-ci a des bleus 

*vous êtes en PASS et votre meilleur ami qui est devant vous dans le classement vous dit qu'il veut abandonner 

*vous travaillez dans le restaurant du père de votre petite amie et vous découvrez que celui-ci modifie les étiquettes des viandes et poissons avariés 

*vous trouvez un sdf dans votre cave (celui-ci je suis vraiment pas sûre)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 02/06/2023 à 23:46, Naykami a dit :

« Alors que vous êtes à un arrêt de bus, 2 adolescents commencent à se bagarrer et en viennent même aux mains »

Alors que vous êtes à un arrêt de bus , 2 adolescents commencent à se disputer et en viennent même aux mains

 

(désolé du re up j'ai réalisé que y'avais un ptit truc à corriger, sinon pour le deuxième sujet je sais plus si c'était "abondamment" ou "régulièrement" (je penche plus pour le régulièrement, mais ça change pas grand chose en sois, ça fais toujours de l'entraînement) 

 

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...