Jump to content

e-candidat


Recommended Posts

Bonjour, j'avais une petite question pour la LAS2,

j'ai été accepter dans la licence de ma mineur , or je dois donner une réponse avant le 7 juin . Mais j'aurais voulu candidater pour d'autres licences de l'UT3, du coup je me demandais si je pouvais toujours candidater pour d'autres licences sur e-candidat en juin et quand meme accepter celle ou j'ai ma place . 

Je sais pas si ma question est très clair mais je préfère être sur avant de faire toutes démarches !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @ce_lia !

 

J'ai questionné le SCUIO-IP là dessus mais n'ai pas eu de réponse claire, j'en suis désolée... 

Pour moi tant que tu n'as pas fait d'inscription administrative, tu n'es engagée nulle part donc il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas effectuer des candidatures auprès de UT3 dans un second temps. Confirmer ton acceptation via E-Candidat te permet juste de garder ta place mais je ne pense pas que cela t'engage auprès de l'université en question de façon définitive non plus. 

Est-ce que tu as un moyen de contacter qqun pour savoir ce que tu dois faire en expliquant que tu es en attente d'autres réponses ? Ca serait peut-être le moyen le plus simple de t'assurer de tout ça... 

 

Désolée de ne pas avoir pu plus aider

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut @ce_lia ! 

J'ai eu des questions concernant les candidatures, et j'avais contacté plusieurs services de l'UT3, et le seul mail qui a eu sa réponse a été celui envoyé à cette adresse mail : fsi.admdf@univ-tlse3.fr

Il me semble que c'est le mail du bureau des admissions. Ils répondent à toutes les questions sur les démarches de candidature et d'inscriptions. Ils m'avaient répondu super vite et une dame m'avait appelé pour répondre à toutes mes questions. Tu perds rien à leur envoyé un joli petit mail avec toutes tes questions…

 

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Paulimère a dit :

Salut @ce_lia ! 

J'ai eu des questions concernant les candidatures, et j'avais contacté plusieurs services de l'UT3, et le seul mail qui a eu sa réponse a été celui envoyé à cette adresse mail : fsi.admdf@univ-tlse3.fr

Il me semble que c'est le mail du bureau des admissions. Ils répondent à toutes les questions sur les démarches de candidature et d'inscriptions. Ils m'avaient répondu super vite et une dame m'avait appelé pour répondre à toutes mes questions. Tu perds rien à leur envoyé un joli petit mail avec toutes tes questions…

 

Bon courage ! 

ok je vais envoyer un mail ducoup , merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...