Jump to content

[Encouragements PASS]


Echo

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

🎙Coucou les orateurs !

 

Nous vous souhaitons bon courage pour demain et vendredi et espérons avoir pu vous aider.

Faites-vous confiance, faites de votre mieux pour pouvoir vous dire "no regrets" !đŸ’Ș

 

On vous envoie tout notre soutien et on pense fort Ă  vous dans cette derniĂšre ligne droite.

 

💜 Tendresse, Amour et TuVasImpressionnerLesJurĂ©s 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre

Coucouuuuuu tous le monde !!!

 

Que serais ce une Ă©preuve sans un mot d’Amina mĂȘme ?? 
 

Allez bon courage Ă  tous et Ă  toutes !! Vous allez gĂ©rer !! Vraiment donner vous Ă  fond pour n’avoir 0 je dis bien 0 regrets. Ne vous laissez pas dĂ©stabiliser par le jury et leurs questions, ou bien leurs attitudes. Ne vous laisser pas dĂ©stabiliser par votre propre rĂ©cit aussi. Soyez sĂ»r de ce que vous Ă©noncez, et mĂȘme si c’est pas le cas, faites voir au jury que vous avez confiance en vos propos ! Vous vous ĂȘtes entraĂźnez pour, vous avez toutes les cartes entre vos mains. N’oubliez pas de laisser des blancs, de bien lire chaque termes du sujet, de bien faire attention Ă  suivre le plan. Vous allez gĂ©rer d’accord ??

 

Ça a Ă©tĂ© un grand plaisir en tout cas de pouvoir rĂ©viser avec vous, de faire pleins d’ateliers et de rĂ©pondre Ă  vos questions ! J’espĂšre qu’on aura pu vous aider â˜ș

 

Allez courage pour demain et vendredi, je vous envoie toute ma force et je vous fais confiance !! Un grand philosophe a dis “BE YOU, BE PROUD OF YOU” 

 

Quoi qu’il, je suis trĂšs fiĂšre de me dire que j’ai pu en accompagner plus d’un ! HĂąte d’avoir vos retours ! Bon courage encore une fois pleins de bisouuus đŸ„°

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 31/05/2023 à 21:25, Aminarthrose a dit :

“BE YOU, BE PROUD OF YOU”

Because you can be do what we want to do !

 

Révélation

jtm amina

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...