Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

🎙Coucou les orateurs !

Nous vous souhaitons bon courage pour demain et vendredi et espérons avoir pu vous aider.

Faites-vous confiance, faites de votre mieux pour pouvoir vous dire "no regrets" !đŸ’Ș

On vous envoie tout notre soutien et on pense fort Ă  vous dans cette derniĂšre ligne droite.

💜 Tendresse, Amour et TuVasImpressionnerLesJurĂ©s 💜

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Coucouuuuuu tous le monde !!!

Que serais ce une Ă©preuve sans un mot d’Amina mĂȘme ?? 

Allez bon courage Ă  tous et Ă  toutes !! Vous allez gĂ©rer !! Vraiment donner vous Ă  fond pour n’avoir 0 je dis bien 0 regrets. Ne vous laissez pas dĂ©stabiliser par le jury et leurs questions, ou bien leurs attitudes. Ne vous laisser pas dĂ©stabiliser par votre propre rĂ©cit aussi. Soyez sĂ»r de ce que vous Ă©noncez, et mĂȘme si c’est pas le cas, faites voir au jury que vous avez confiance en vos propos ! Vous vous ĂȘtes entraĂźnez pour, vous avez toutes les cartes entre vos mains. N’oubliez pas de laisser des blancs, de bien lire chaque termes du sujet, de bien faire attention Ă  suivre le plan. Vous allez gĂ©rer d’accord ??

Ça a Ă©tĂ© un grand plaisir en tout cas de pouvoir rĂ©viser avec vous, de faire pleins d’ateliers et de rĂ©pondre Ă  vos questions ! J’espĂšre qu’on aura pu vous aider â˜ș

Allez courage pour demain et vendredi, je vous envoie toute ma force et je vous fais confiance !! Un grand philosophe a dis “BE YOU, BE PROUD OF YOU” 

Quoi qu’il, je suis trĂšs fiĂšre de me dire que j’ai pu en accompagner plus d’un ! HĂąte d’avoir vos retours ! Bon courage encore une fois pleins de bisouuus đŸ„°