Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 31, 2023 Ancien du Bureau Posted May 31, 2023 đCoucou les orateurs !  Nous vous souhaitons bon courage pour demain et vendredi et espĂ©rons avoir pu vous aider. Faites-vous confiance, faites de votre mieux pour pouvoir vous dire "no regrets" !  On vous envoie tout notre soutien et on pense fort Ă vous dans cette derniĂšre ligne droite.  Tendresse, Amour et TuVasImpressionnerLesJurĂ©s purproduitdusud, khaled, DuodĂ©num and 15 others 6 6 6 Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Aminarthrose Posted May 31, 2023 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 31, 2023 Coucouuuuuu tous le monde !!!  Que serais ce une Ă©preuve sans un mot dâAmina mĂȘme ??  Allez bon courage Ă tous et Ă toutes !! Vous allez gĂ©rer !! Vraiment donner vous Ă fond pour nâavoir 0 je dis bien 0 regrets. Ne vous laissez pas dĂ©stabiliser par le jury et leurs questions, ou bien leurs attitudes. Ne vous laisser pas dĂ©stabiliser par votre propre rĂ©cit aussi. Soyez sĂ»r de ce que vous Ă©noncez, et mĂȘme si câest pas le cas, faites voir au jury que vous avez confiance en vos propos ! Vous vous ĂȘtes entraĂźnez pour, vous avez toutes les cartes entre vos mains. Nâoubliez pas de laisser des blancs, de bien lire chaque termes du sujet, de bien faire attention Ă suivre le plan. Vous allez gĂ©rer dâaccord ??  Ăa a Ă©tĂ© un grand plaisir en tout cas de pouvoir rĂ©viser avec vous, de faire pleins dâateliers et de rĂ©pondre Ă vos questions ! JâespĂšre quâon aura pu vous aider  Allez courage pour demain et vendredi, je vous envoie toute ma force et je vous fais confiance !! Un grand philosophe a dis âBE YOU, BE PROUD OF YOUâ  Quoi quâil, je suis trĂšs fiĂšre de me dire que jâai pu en accompagner plus dâun ! HĂąte dâavoir vos retours ! Bon courage encore une fois pleins de bisouuus Echo-ho-ho, user.213, Sylicium14 and 12 others 4 7 4 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted June 1, 2023 Author Ancien du Bureau Posted June 1, 2023 Le 31/05/2023 Ă 21:25, Aminarthrose a dit : âBE YOU, BE PROUD OF YOUâ Because you can be do what we want to do !  RĂ©vĂ©lation jtm amina  Aminarthrose, Stan, cpassfacile and 1 other 1 1 1 1 Quote
Recommended Posts