Jump to content

E candidat acceptation


rockytitine
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

Bonjour bonjour, j'ai était accepté en las2 S et H mais le problème c'est est ce que je dois valider comme de base les candidature sont dut 17 au 27 juin ou refaire une demande durant ces périodes la ? Car est ce que si j'accepte maintenant ma place va être réservé ? Du plus est ce que si j'accepte cette las 2 je peux postuler dans les autres et plus tard en accepter une autre et refuser celle ci? je sais pas si mes questions sont claires désolé mais merci à la personne qui lira toutes ces questions 🤗

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @rockytitine !

 

Je ne sais pas si tu as fait attention mais les dates du 17 au 27 juin sont pour les L2 DEPENDANTES DE UT3 et non pas des autres facultés dont les bonnes dates vous ont été communiquées dès le départ. La licence Sciences humaines dépend de UT2J si je ne me trompe pas. Dans ce cas là tu n'es pas du tout concernée par les dates du 17 au 27 juin. 

Si jamais tu as été acceptée, tu peux confirmer ta candidature selon moi. Surtout que pour intégrer une licence de UT2 c'est indispensable. 

 

En ce qui concerne les autres candidatures, si tu ne fais pas ton inscription administrative selon moi tu n'es engagé nulle part. Donc tu devrais totalement pouvoir effectuer d'autres candidatures et les +/- accepter. Après je t'invite à communiquer avec le SCUIO-IP si jamais tu veux plus d'informations là dessus. Fais attention, il y en a un différent pour chaque université ! 

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...