user17382 Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 Coucou tout le monde, Si on considère ce sujet LAS de l'année dernière : "vous êtes employé dans un restaurant et vous vous rendez compte que votre chef fait de fausses factures et vole dans la caisse" Déjà est-ce que mon "chef" c'est mon supérieur ou le patron du resto? cela peut être différent si c'est l'un ou c'est l'autre. Ensuite si je considère que c'est mon supérieur, j'explique qu'il vole parce que sa femme a perdu son boulot et qu'ils n'arrivent pas à vivre avec son salaire (il a des enfants) du coup si je le dénonce => il se fait virer => encore moins de thunes si je le dénonce pas et qu'on trouve une solution pour qu'il rembourse => je suis complice et c'est illégal Merci de votre aide par avance Quote
user17382 Posted May 31, 2023 Author Posted May 31, 2023 (edited) help!! @Aminarthrose @Moustache @Echo Edited May 31, 2023 by user17382 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 31, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 31, 2023 Coucou @user17382 (dsl on avait l'atelier des LAS ajd) Il y a 10 heures, user17382 a dit : Déjà est-ce que mon "chef" c'est mon supérieur ou le patron du resto? cela peut être différent si c'est l'un ou c'est l'autre. tu choisis , moi j'ai dit que c'était le patron du resto Il y a 10 heures, user17382 a dit : Ensuite si je considère que c'est mon supérieur, j'explique qu'il vole parce que sa femme a perdu son boulot et qu'ils n'arrivent pas à vivre avec son salaire (il a des enfants) du coup si je le dénonce => il se fait virer => encore moins de thunes si je le dénonce pas et qu'on trouve une solution pour qu'il rembourse => je suis complice et c'est illégal tu le dénonces pas et tu l'aides. Tu seras pas complice si tu dis qu'il vous rembourse ce qu'il vous doit. Tu peux aussi partir du principe qu'il a des addictions. Aminarthrose and user17382 2 Quote
user17382 Posted May 31, 2023 Author Posted May 31, 2023 merci beaucoup @Moustache !! <3 Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2023 il y a 4 minutes, user17382 a dit : merci beaucoup @Moustache !! <3 avec plaisir, bon courage user17382 1 Quote
Recommended Posts