Jump to content

Questions diverses


Marmotte

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Salut salut,

J'ai quelques petites questions :

 

1) A force de faire des oraux j'ai un doute sur ce que l'on appel tierce personne est-ce que quand je fais intervenir un psy ou autre professionnel c'est une tierce personne, ou est-ce que c'est seulement lorsque je fais intervenir un/ une ami(e) pour m'aider ? 

 

2) Par rapport à la journée des oraux de jeudi pour moi, j'ai vu que les deux oraux sont assez espacés, on a bien le droit de sortir entre les deux ? Combien de temps vous restiez à peu près en salle d'attente car j'ai vu qu'on était plusieurs à être sur le même créneau ? 

 

3) le matin des oraux (je passe l'apem ) vous en aviez fait ou pas ? 

Link to comment
Share on other sites

Coucouu, alors 

1) pour moi les deux sont des tierces personnes, suivant le problème tu vas choisir entre te diriger plutôt vers un/une amie ou un professionnel de santé (addiction; psychologue++) ou d’autres associations (pour le travail, logement etc)

2) Alors, tu rentres dans le bâtiment un peu avant ton heure de passage (15/20min c’était je crois) à ton heure d’appel. Tu passe ton oral à l’heure indiquée, une fois l’oral finit, tout le monde est mit dans une meme salle pour ne pas communiquer avec l’extérieur. On peut sortir de cette salle seulement quand tous oraux (du premier créneau de l’aprem) sont terminés dans ce bâtiment (y’a deux bâtiments). Du coup, que tu passes ton oral à 8h ou 9h30, tout le monde sort de la salle en même temps a la fin. Y’a un petit temps de pause avant le deuxième créneau, mais si tu te trouves au début du deuxième créneau, tu dois assez rapidement aller te présenter au deuxième bâtiment, et rebelote après ton oral t’attends dans la salle que tout le monde ait terminé.. Du coup dans l’idée c’est plus sympa de passé dans les derniers des créneaux pour moins attendre dans cette fameuse salle et plus dehors, mais si tu passes au début au moins c’est fait et t’es tranquille, juste tu vas patienter longtemps..

3) désolé je peux pas te dire j’étais le matin ://

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...