Jump to content

LAS2 questions


léloupp

Recommended Posts

Salutt 😁

 

Avec des potes en las2 on a plusieurs questions, 

-E candidat ne fonctionne plus, on n'arrive pas à se connecter est ce que c'est normal? 

-Ensuite, on se demandait comment et quand on devra faire nos vœux? 

-Combien de LAS2 nous sommes cette année? 

-Et comment se passe les oraux pour les LAS2 , qui sera admis en GA( combien?) et qui sera ok pour faire les oraux? 

 

Merciii beaucoup pour vos réponses 

;)😊

Link to comment
Share on other sites

 

Salutt , je vais essayer de te répondre avec le peu d'informations que j'ai ... 

 

il y a 23 minutes, léloupp a dit :

-E candidat ne fonctionne plus, on n'arrive pas à se connecter est ce que c'est normal? 

Vous avez essayé ecandidat2 ?

il y a 25 minutes, léloupp a dit :

Ensuite, on se demandait comment et quand on devra faire nos vœux? 

T'auras un formulaire à remplir et à renvoyer où tu devras mettre tes voeux MMOPK , normalement c'est entre le 10 et 13 juin (cf. calendrier LAS sur le site de la fac) ... 

il y a 26 minutes, léloupp a dit :

-Combien de LAS2 nous sommes cette année? 

@Dr_Zaius avait fait un post là dessus , mais environ dans les 280 .... 

il y a 30 minutes, léloupp a dit :

Et comment se passe les oraux pour les LAS2 , qui sera admis en GA( combien?) et qui sera ok pour faire les oraux? 

Les oraux se passent de la même manière qu'en Pass. Le numerus médecine des LAS2/3 est de 114 cette année donc 57 GA ...., pour les oraux , je pense que tout le monde pourra les faire (simple hypothèse) ,mis à part les étudiants qui n'ont pas validé leur année. 

 

En espérant t'avoir aidé !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @léloupp !

 

Je vais essayer de répondre à tes différentes interrogations mais je n'ai pas toujours les réponses exactes que tu attends je pense... 

Il y a 3 heures, léloupp a dit :

E candidat ne fonctionne plus, on n'arrive pas à se connecter est ce que c'est normal? 

Puis-je savoir pourquoi tu cherchais à te connecter à la plateforme ? 

 

Il y a 3 heures, léloupp a dit :

Ensuite, on se demandait comment et quand on devra faire nos vœux? 

Les voeux sont à réaliser sur la plateforme E-Candidat en suivant les informations que la faculté vous fournira. Ne vous inquiétez pas, ils ne vous ont pas du tout oubliés. Tant que les examens de toutes les licences ne sont pas passés ils ne peuvent pas définir de classements ni rien donc il ne peuvent pas définir et transmettre un quelconque planning. Ils reviendront vers vous très rapidement pour vous informer de toutes les étapes à venir. 

 

Il y a 3 heures, léloupp a dit :

Combien de LAS2 nous sommes cette année? 

Tu peux normalement faire le calcul avec les listes qui vous ont été transmises au début de l'année. Quand vous vous êtes inscrits en accès santé courant novembre vous avez du vérifier sur des listes que vous étiez bien pris en compte. Ces listes devraient normalement toujours êtres disponibles donc vous devriez pouvoir vous rendre compte du nombre de L.AS2/3 que vous êtes cette année. 

 

Il y a 4 heures, léloupp a dit :

qui sera admis en GA( combien?) et qui sera ok pour faire les oraux?

Comme je te disais au dessus, la faculté de santé ne peut pas donner d'infos là dessus tant qu'elle n'a pas reçu tous vos résultats de licence. Une fois que tout ça sera récupéré, ils pourront vous transmettre la liste des GA et de ceux admis aux épreuves orales. 

Link to comment
Share on other sites

coucouuu @End et @agatheory

 

Merci pour vos réponses qui sont parfaites ahaha 

 @agatheory Pour e-candidat je t'avoue que c'est une pote qui voulait se connecter pour voir je sais pas trop quoi mdrr et elle s'est rendue compte que ca ne marchait pas, ca nous a fait stresser dcp car si en juin on doit se connecter ca marche pas pour le moment. 

Mais après c'est peut être normal et il faut attendre 

@End Je crois qu'elle avait tenté aussi avec e candidat2 et pareil elle y arrivait pas, mais bon on aura toutes les infos en tant vouluu :) je pense 

 

Encore mercii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, léloupp a dit :

@agatheory Pour e-candidat je t'avoue que c'est une pote qui voulait se connecter pour voir je sais pas trop quoi mdrr et elle s'est rendue compte que ca ne marchait pas, ca nous a fait stresser dcp car si en juin on doit se connecter ca marche pas pour le moment. 

Honnêtement je pense que c'est juste parce que la période de candidature (QUI NE VOUS CONCERNE PAS TQT) vient de se terminer. Du coup entre deux périodes de candidatures y'a moyen que ça ne soit fonctionnel mais pas de panique. Dès que vous en aurez besoin ils feront en sorte que ça fonctionne 

 

Il y a 2 heures, léloupp a dit :

e candidat2 et pareil elle y arrivait pas,

ça c'est normal ! E-Candidat2 c'était le site pour l'année dernière, il n'est pas ouvert cette année. Donc il ne fonctionne pas et il n'est pas prévu qu'il fonctionne cette année ahah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...