Jump to content

Langue des signes


Mamamia
Go to solution Solved by emylyyy,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour!

J'ai entendu parler d'une formation à la langue des signes comme option et qui permet d'obtenir des ECTs en P2. Cependant je n'ai pas trouvé davantage d'infos, donc si quelqu'un en a, je suis preneuse ^^

merci par avance :))

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Maheva_med a dit :

Bonjour!

J'ai entendu parler d'une formation à la langue des signes comme option et qui permet d'obtenir des ECTs en P2. Cependant je n'ai pas trouvé davantage d'infos, donc si quelqu'un en a, je suis preneuse ^^

merci par avance :))

Coucou,

Je veux pas te dire de bêtises (donc si un(e) P2 peut confirmer) mais je ne crois pas qu'une telle option existait cette année, néanmoins UT3 organise des cours de LSF si ça t'intéresse : https://langues.univ-tlse3.fr/cours-de-lsf-a-lut3. Quelques P2 y sont allés si ça t'intéresse n'hésites pas, c'est une très bonne idée !

(c'est des cours axés sur la pratique où les élèves apprennent à signer en même temps que le prof, un cours entièrement en LSF donc qui change pas mal de d'habitude )

voir en dessous 😅

Bon courage

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou, oui la corpo organise des cours de LSF mais en 2022-2023 ils ne rapportaient pas encore d'ECT par contre, d'après ce que j'ai compris, l'année prochaine la LSF devrait rapporter des ECTs, si tu as des questions sur les cours en général je connais quelqu'un qui y a participé donc n'hésites pas à passer en mp je te donnerais son contact. 

Edited by emylyyy
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 19 heures, emylyyy a dit :

Coucou, oui la corpo organise des cours de LSF mais en 2022-2023 ils ne rapportaient pas encore d'ECT par contre, d'après ce que j'ai compris, l'année prochaine la LSF devrait rapporter des ECTs, si tu as des questions sur les cours en général je connais quelqu'un qui y a participer donc n'hésites pas à passer en mp je te donnerais son contact. 

 

Il y a 19 heures, Dr_Zaius a dit :

Coucou,

Je veux pas te dire de bêtises (donc si un(e) P2 peut confirmer) mais je ne crois pas qu'une telle option existait cette année, néanmoins UT3 organise des cours de LSF si ça t'intéresse : https://langues.univ-tlse3.fr/cours-de-lsf-a-lut3. Quelques P2 y sont allés si ça t'intéresse n'hésites pas, c'est une très bonne idée !

(c'est des cours axés sur la pratique où les élèves apprennent à signer en même temps que le prof, un cours entièrement en LSF donc qui change pas mal de d'habitude )

voir en dessous 😅

Bon courage

merci beaucoup! je m'y intéresserai de plus près ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...