Jump to content

Mineure Sciences du Langage


C'estPASSimple

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais comment s'est passé l'exam final de cette année pour la mineure sciences du langage, est-ce qu'il était sous forme que de QCM ou rédactionnel aussi ? 

Et si quelqu'un a pris cette mineure, je suis preneuse de ses témoignages et si on peut m'expliquer son contenu ça m'aiderait car je ne sais vrm pas en quoi elle consiste ...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

(Re)Coucou,

J'ai trouvé un drive d'étudiant qui devrait t'intéresser : https://drive.google.com/drive/folders/1KCuleNNgFUt2k4XLqRaT9pK9r5Vf9jtK

En espérant que ça t'aidera à y voir plus clair.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, lisa_dcrn a dit :

Bonjour, je voudrais comment s'est passé l'exam final de cette année pour la mineure sciences du langage, est-ce qu'il était sous forme que de QCM ou rédactionnel aussi ? 

Et si quelqu'un a pris cette mineure, je suis preneuse de ses témoignages et si on peut m'expliquer son contenu ça m'aiderait car je ne sais vrm pas en quoi elle consiste ...

 

il y a 46 minutes, Dr_Zaius a dit :

(Re)Coucou,

J'ai trouvé un drive d'étudiant qui devrait t'intéresser : https://drive.google.com/drive/folders/1KCuleNNgFUt2k4XLqRaT9pK9r5Vf9jtK

En espérant que ça t'aidera à y voir plus clair.

Bon courage !

Coucou, 

Juste je me permets s'il vous le voulez bien de te joindre à ce qu'à dit mon camarade, le post avec les annales de cette mineure. Pourquoi ? Parce que tu pourras avoir une bonne idée de l'épreuve finale et de ce qu'on attend mais si je caricature un peu, en gros Sciences du langage c'est du français avec la grammaire et tout. 

(oui je suis fier de ce post et alors ? 😂)

 

Bonne fin de terminale,

 

Signé Lulu le Fou ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Lulu_le_Fou a dit :

 

Coucou, 

Juste je me permets s'il vous le voulez bien de te joindre à ce qu'à dit mon camarade, le post avec les annales de cette mineure. Pourquoi ? Parce que tu pourras avoir une bonne idée de l'épreuve finale et de ce qu'on attend mais si je caricature un peu, en gros Sciences du langage c'est du français avec la grammaire et tout. 

(oui je suis fier de ce post et alors ? 😂)

 

Bonne fin de terminale,

 

Signé Lulu le Fou ;) 

 

 

Coucou, merci beaucoup ça m'aide énormément ! 

Ce sont des entrainements ou le vrai exam de cette année qu'ils ont eu ?

Et tu n'aurais pas celles de mineures scientifiques à tout hasard pour que je me fasse une idée ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, lisa_dcrn a dit :

Coucou, merci beaucoup ça m'aide énormément ! 

Ce sont des entrainements ou le vrai exam de cette année qu'ils ont eu ?

Et tu n'aurais pas celles de mineures scientifiques à tout hasard pour que je me fasse une idée ? :)

Les vrais exams de cette année et ouais les mineures scientifiques sont sur ce même post 

Bon courage !

 

Signé Lulu le Fou ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...