Jump to content

e candidat


Mysticshi

Recommended Posts

Saluuut! j'avais une question par rapport à la LAS2. Ayant postulé pour plusieurs LAS j'ai reçu plusieurs propositions favorables, mais le fait est que j'attends toujours pour la LAS qui m'intéresse le plus , je voulais donc savoir si par exemple j'accepte une proposition, est ce que cela affecte mes autres demandes? Est que si j'accepte une demande je pourrais toujours y renoncer dans le but d'accepter une autre proposition favorable où est que le choix est définitif?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Mysticshi 

As-tu une date buttoir pour répondre à la proposition de formation que tu as reçu ou pas ? 

 

J'aurais tendance à te dire que cela fonctionne comme pour Parcoursup. Tant que tu n'as pas fait l'inscription administrative tu n'es encore engagée dans aucune formation, ce qui fait que tu pourrais en accepter une autre ensuite si jamais. Je vais quand même demander confirmation si jamais (je n'aurai pas de réponse avant Lundi par contre). Hésites pas à me le rappeler si tu vois que je ne reviens pas vers toi directement. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, agatheory a dit :

@Mysticshi 

As-tu une date buttoir pour répondre à la proposition de formation que tu as reçu ou pas ? 

 

Pour certaines formations j'ai reçu une date buttoir (26/05/23) mais pour d'autres on me demande juste de valider sans spécifier de date

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, agatheory a dit :

Bon j'ai envoyé un mail pour avoir des infos je devrais avoir une réponse Lundi (donc avant le 26). Je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos ! 

Merci beaucoup!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...