Jump to content

CV pour e-candidat


Basmita
Go to solution Solved by Jonathan,

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je suis en train de faire mes candidatures sur e-candidat pour des L2 mais on nous demande de dĂ©poser un CV et je vous avoue que je ne sais pas comment m'y prendre 😅

 

Quels conseils pourriez-vous me donner ?

 

Merci et bonne soirĂ©eÂ đŸ„°

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jonathan a dit :

quelques conseils ici:

attention aux dates limites 😅

Merci pour ta rĂ©ponse ! Mais du coup le CV et les lettres de motivation c'est la mĂȘme chose ou deux formats diffĂ©rents ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Jonathan a dit :

bah c'est quoi que demande ecandidat ? je n'ai plus accĂšs je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que j'avais fait une lettre de motivation

Ils demandent les deux :

image.thumb.png.85b1385be551a7ed35601992417c4275.png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

un CV ça explique tes qualitĂ©s et ton parcours (pour un Ă©tudiant ça peut ĂȘtre assez court), une lettre de motivation c'est (mdr) expliquer ta motivation pour la licence visĂ©e plus Ă©ventuellement rappeler les qualitĂ©s facilitant l'accĂšs au parcours ciblĂ©

ah oui et le projet professionnel (ici le choix du parcours L2/L3/master que tu préfÚrerais)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Jonathan a dit :

un CV ça explique tes qualitĂ©s et ton parcours (pour un Ă©tudiant ça peut ĂȘtre assez court), une lettre de motivation c'est (mdr) expliquer ta motivation pour la licence visĂ©e plus Ă©ventuellement rappeler les qualitĂ©s facilitant l'accĂšs au parcours ciblĂ©

Ok merci ! Justement je vois plus ou moins quoi mettre pour une lettre de motivation mais pour un CV je voyais pas vu qu'on a pas rĂ©ellement d'expĂ©rience 😅 

 

Merci et bonne soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...