Jump to content

Admissions après les oraux


Lannnna
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Lannnna☺️

je pense que personne ne peut te dire si tu as une chance ou pas parce qu'on ne sait pas la moyenne des oraux mais une chose est sûre c'est que tu peux gagner énormément de places. Je connais une personne classée dans les 290 l'année dernière et qui est actuellement en dentaire. 

Le plus important c'est de tout donner pour avoir la meilleure note possible et tu verras à la fin ce que tu auras 🙃

Révélation

@une_PASSionnée il me semble que tu avais gagné bcp de places grâce aux oraux 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Lannnna a dit :

La personne était classait 290 en dentaire ?

Ou 290 en médecine ? 

aucune idée dsl c'était son classement sur l'ent mais je suppose que c'est med vu que tout le monde demande ça 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ton message motivant. C’est parce que je m’inquiétais car en médecine je suis après les 290 je suis dans les 300 donc je sais pas si c’est toujours possible d’avoir dentaire ou médecine. J’ai perdu la motivation de réviser les oraux car je pense avoir aucune chance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Lannnna a dit :

Ok merci pour ton message motivant. C’est parce que je m’inquiétais car en médecine je suis après les 290 je suis dans les 300 donc je sais pas si c’est toujours possible d’avoir dentaire ou médecine. J’ai perdu la motivation de réviser les oraux car je pense avoir aucune chance 

Coucouuu je me permets de te répondre !

 

Ne perds aucune motivation face aux oraux pcq peu importe l'issue, si tu te donne pas à fond tu peux le regretter. Les oraux c'est une vraie chance !! Personnellement j'avais gagné 100 places et des poussières l'an dernier (oui j'ai pas eu med mais pcq j'étais pas non plus super bien classée en médecine et que je ne le voulais pas de toute manière). Mais si ça peut te rassurer, j'étais à 20 places du dernier pris en médecine après les oraux et avant les oraux j'étais dans les 300 et des poussières au classement med. Bref c'est des détails mdrrrr, tout ça pour dire ne lache pas les oraux, comme ça dans le pire des cas tu aura tout donner et tu n'aura 0 regrets. Mais c'est une vraie chance vraiment !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 37 minutes, Lannnna a dit :

J’ai perdu la motivation de réviser les oraux car je pense avoir aucune chance 

Imagine qq te passe devant et arrive à avoir med grâce aux oraux?? Je pense que tu vas le regretter. Ne te dis pas que c'est impossible et que ça n'en vaut pas la peine. Il suffit d'un seul contre exemple pour que tu regrettes longtemps cette décision d'abandonner. Il te reste 2 semaines fais en sorte de gagner le plus de places pour montrer et dire aux pass l'année prochaine, que c'est totalement faisable!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...