Jump to content

Correction Session 2


ryad213

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir à quelles dates étaient sortis les résultats de la session 2 l'an dernier.

 

J'avais aussi pensé à quelque chose qui pourrait être pas mal si jamais les tuteurs/RM pourraient nous proposer une correction des sujets, ça nous permettra d'être plus ou moins sur nos notes si jamais la fac prendrait beaucoup trop de temps à nous les transmettre.

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, Ryad_213 a dit :

Bonjour je voudrais savoir à quelles dates étaient sortis les résultats de la session 2 l'an dernier.

 

J'avais aussi pensé à quelque chose qui pourrait être pas mal si jamais les tuteurs/RM pourraient nous proposer une correction des sujets, ça nous permettra d'être plus ou moins sur nos notes si jamais la fac prendrait beaucoup trop de temps à nous les transmettre.

Merci d'avance!

Coucou @Ryad_213, alors tu as toutes les corrections des années précédentes sur tutoweb 

Pour ce qui est de cette année, normalement ce seront les nouveaux RM de l’an prochain qui se chargeront de la correction des épreuves

Après rien ne t’empêche de te renseigner auprès d’autres PASS pour voir si vous avez mis les mêmes réponses.

Peut être que certains tuteurs/RM feront une correction détaillée de l’épreuve de leur côté, mais normalement c’est aux suivants de les faire donc les corrections officielles ne sortiront que l’an prochain malheureusement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...