Jump to content

e-candidat et licence bio


Marmotte

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Salut je suis en train de remplir le dossier e-candidat, et y a une partie avec un doc à remplir si on s'inscrit au BIOMIP ou au concours B et je suis un peu perdu par rapport à ces parcours, est-ce qu'on peut suivre le parcours concours B sans passer le concours de véto ?

Est-ce que des étudiants de LAS2 bio des différents parcours pourraient m'éclairer svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Autres questions pour e-candidat, dans les expériences professionnels est-ce que vous croyez qu'il faut mettre les petits jobs d'étés ou est-ce que les avoir dans le cv ça suffit ?   

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Marmotte a dit :

BIOMIP ou concours B

c'est pour des parcours spécifiques comme véto

il y a 50 minutes, Marmotte a dit :

est-ce que vous croyez qu'il faut mettre les petits jobs d'étés

mon avis perso: le mieux est l'ennemi du bien, l'important est d'argumenter le sérieux / capacité à réussir (déjà gagné avec PASS) et la motivation

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Membre du Bureau

Salut je me permets de remettre un message car j'ai du mal à comprendre !

Le 12/05/2023 à 14:50, Marmotte a dit :

Salut je suis en train de remplir le dossier e-candidat, et y a une partie avec un doc à remplir si on s'inscrit au BIOMIP ou au concours B et je suis un peu perdu par rapport à ces parcours, est-ce qu'on peut suivre le parcours concours B sans passer le concours de véto ?

Est-ce que des étudiants de LAS2 bio des différents parcours pourraient m'éclairer svp ?

Est-ce que du coup, il faut remplir le doc même si on passe pas le concours de véto ?

Et est-ce qu'on peut candidater au parcours BIOMIP qui m'intéresserait même si on fait pas le concours de véto ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...