Ancien du Bureau Marmotte Posted May 12, 2023 Ancien du Bureau Posted May 12, 2023 Salut je suis en train de remplir le dossier e-candidat, et y a une partie avec un doc à remplir si on s'inscrit au BIOMIP ou au concours B et je suis un peu perdu par rapport à ces parcours, est-ce qu'on peut suivre le parcours concours B sans passer le concours de véto ? Est-ce que des étudiants de LAS2 bio des différents parcours pourraient m'éclairer svp ? Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted May 12, 2023 Author Ancien du Bureau Posted May 12, 2023 Autres questions pour e-candidat, dans les expériences professionnels est-ce que vous croyez qu'il faut mettre les petits jobs d'étés ou est-ce que les avoir dans le cv ça suffit ? Quote
Jonathan Posted May 12, 2023 Posted May 12, 2023 il y a une heure, Marmotte a dit : BIOMIP ou concours B c'est pour des parcours spécifiques comme véto il y a 50 minutes, Marmotte a dit : est-ce que vous croyez qu'il faut mettre les petits jobs d'étés mon avis perso: le mieux est l'ennemi du bien, l'important est d'argumenter le sérieux / capacité à réussir (déjà gagné avec PASS) et la motivation Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted May 20, 2023 Author Ancien du Bureau Posted May 20, 2023 Salut je me permets de remettre un message car j'ai du mal à comprendre ! Le 12/05/2023 à 14:50, Marmotte a dit : Salut je suis en train de remplir le dossier e-candidat, et y a une partie avec un doc à remplir si on s'inscrit au BIOMIP ou au concours B et je suis un peu perdu par rapport à ces parcours, est-ce qu'on peut suivre le parcours concours B sans passer le concours de véto ? Est-ce que des étudiants de LAS2 bio des différents parcours pourraient m'éclairer svp ? Est-ce que du coup, il faut remplir le doc même si on passe pas le concours de véto ? Et est-ce qu'on peut candidater au parcours BIOMIP qui m'intéresserait même si on fait pas le concours de véto ? Quote
Jonathan Posted May 20, 2023 Posted May 20, 2023 je ne vois pas l'intérêt... De toutes façons si c'est comme cette année, il faudra tout ré-écrire sur papier pendant une réunion dédiée en à la rentrée Quote
Recommended Posts