Jump to content

Ressenti épreuves de rattrapages


el_kiwi

Recommended Posts

Hello ! je pose ça ici pour qu'on puisse mettre les ressentis après les épreuves de rattrapages ? ça s'est bien passé les épreuves du S2 aujourd'hui ? bizarrement j'ai trouvé les sujets plus dures qu'en première session (j'ai repassé maïeutiques, pharma et odonto)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, el_kiwi a dit :

Hello ! je pose ça ici pour qu'on puisse mettre les ressentis après les épreuves de rattrapages ? ça s'est bien passé les épreuves du S2 aujourd'hui ? bizarrement j'ai trouvé les sujets plus dures qu'en première session (j'ai repassé maïeutiques, pharma et odonto)

Bonsoir ! J'ai passé les mêmes UE que toi et j'ai trouvé aussi que c'était plus dur 😅

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Basmita said:

Bonsoir ! J'ai passé les mêmes UE que toi et j'ai trouvé aussi que c'était plus dur 😅

Toutes les UE étaient chauds ? 

Link to comment
Share on other sites

@Basmita ouais je suis très déçue j'ai l'impression que peu d'annales ressortait, moi qui pensait que la session 2 c'etait pas pour nus piéger et au contraire nous aider à passer par de nombreuses personnes, cette année c'est le contraire apparemment...

et en plus de ça je trouve vraiment ça injuste qu'on nous mette les épreuves en mai alors que les 2 années précédentes c'était en juin, je sais que si je les aurais eu en juin j'aurai eu plus de temps pour tout revoir... là c'était stressant en plus on apprenais à pas très loin des épreuves si on rattrapait le S2... bref c'est n'importe quoi et en plus de ça les sujets sont dures, tout pour qu'on échouent j'ai l'impression 😢

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

il me semble qu’un qcm était hors programme (ceinture pelvienne) à ne pas confondre avec osteo du mb pelvien

 

quelqu’un peut me confirmer si ceinture pelvienne n’était pas au programme ?

Edited by khaled
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, rockytitine a dit :

Ny penses plus, concentre toi sur aujourd'hui, tu vas y arriver 😉

 

merci @rockytitine 🥰

 

Il y a 6 heures, khaled a dit :

Salut, 

il me semble qu’un qcm était hors programme (ceinture pelvienne) à ne pas confondre avec osteo du mb pelvien

 

quelqu’un peut me confirmer si ceinture pelvienne n’était pas au programme ?

 Honnetement je saurai pas te dire si c'est hors programme ou non... peut-être que des RM anatomie s'y connaîtraient plus que moi 

Link to comment
Share on other sites

salut à tous ! je sais plus si vous traînez encore sur le forum les gens qui ont passé les rattrapages mais je demande quand même comment ça s'est passé globalement vos rattrapages ? vous pensez que vous allez valider ? le niveau de difficulté ? perso j'ai trouvé l'ue 1 compliqué 

Link to comment
Share on other sites

UE1 c’était chaud surtout la partie biochimie

UE3 ça ressemblait un peu aux annales je pense que j’ai géré moyennement

mais on peut jamais conclure on attendra les résultats comme d’hab

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai le même ressentie sur l'ue 1 et l'ue 3 aussi je dirais pas que c'était simple mais bcp similaires aux annales j'étais contente 

bon on croise les doigts pour avoir la moyenne été aller en las2

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 17 heures, Cassolnousmanque2 a dit :

Hello je m’incruste 

est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer son sujet de génome des rattrapages en mp svp ?? 

Ouais si tu veux j'ai pu te le trouver choupette avec quelques contacts, on passe en privé 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...