Okmecjcroispas Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Salut tout le monde, j'ai besoin d'explications parce que là c'est super flou pour moi. Pour la faire courte j'ai validé le S1 (ras du cul 10.006 ) et j'ai validé le S2 avec une moyenne à peine meilleure (10.6). Sachant que j'avais l'option Physique-Chimie je me suis dit que le lissage allait être à mon avantage, j'ai eu 11.27. J'ai attendu les classements sachant très bien que je n'avais que très peu de chances d'aller au oraux. Bref le verdict est tombé je n'y vais pas mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que ma note de mineure est descendu à 4.4/10 ce qui me fait descendre à 9.9 de moyenne sur le S2. Du coup je n'ai pas les ECTS alors que de base je les avais et je ne sais pas si j'ai validé la mineures. Si vous pouvez m'éclaircir je vous en serez reconnaissant ! Merci Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2023 il y a 18 minutes, Okmecjcroispas a dit : Du coup je n'ai pas les ECTS alors que de base je les avais et je ne sais pas si j'ai validé la mineures. Sur ton relevé de notes ils t’ont enlevé les ECTS ?? Parce que si tu as validé à la fois le S1 et le S2 (et qu’en plus tu as eu > 10 à la mineure avant le lissage) alors normalement oui tu as validé Le cas contraire me paraît assez improbable je t’avoue … mais après je veux bien voir ton relevé si ça ne te dérange pas (tu peux me l’envoyer en privé) Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted May 11, 2023 Ancien du Bureau Posted May 11, 2023 Salut @Okmecjcroispas Normalement c'est la première note (avant lissage qui compte), la deuxième sert uniquement pour établir les classements. Je ne sais pas si vous avez déjà les relevés de note mais si c'est le cas tu peux le vérifier en regardant s'il y a un ADM à côté de ta note de mineure et surtout en haut à côté de "Licence PASS". Quote
Okmecjcroispas Posted May 11, 2023 Author Posted May 11, 2023 En gros j'ai ce relevé qui a était rajouté après le lissage et les classements. Mais sinon oui en haut du relevé de notes là où on a eu nos résultats ça me mets ADM Note après lissage.pdf Quote
BenjATM Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Petit aparté, je ne réponds pas à la question, mais encore un avec un lissage négatif (-2,5 points en physique/chimie)!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted May 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 11, 2023 @Okmecjcroispas, alors ce document c’est juste pour dire que tu ne peux pas aller aux oraux et te donner ta nouvelle note après le lissage Mais pas de panique, tu as bien validé l’année tant qu’il y a toujours écrit ADM à côté de PASS dans le relevé de notes (oui c’est ça, sur le doc que tu as masqué !) Bravo à toi ! Quote
Okmecjcroispas Posted May 11, 2023 Author Posted May 11, 2023 il y a 1 minute, BenjaminV a dit : Petit aparté, je ne réponds pas à la question, mais encore un avec un lissage négatif (-2,5 points en physique/chimie)!!!! Oui oui surtout en mineure Physique Chimie j'étais un peu choqué Quote
Okmecjcroispas Posted May 11, 2023 Author Posted May 11, 2023 il y a 1 minute, Cassolnousmanque2 a dit : @Okmecjcroispas, alors ce document c’est juste pour dire que tu ne peux pas aller aux oraux et te donner ta nouvelle note après le lissage Mais pas de panique, tu as bien validé l’année tant qu’il y a toujours écrit ADM à côté de PASS dans le relevé de notes (oui c’est ça, sur le doc que tu as masqué !) Bravo à toi ! OK merci beaucoup ! J'ai pris un putain de coup de stress, la daronne elle est en PLS je vais allez la rassurer, merci à vous ! Quote
Recommended Posts