Jump to content

Candidature 2B2M


Jurimi

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, à la rentrée si je dois allé en LAS 2, je voudrait allée en 2B2M. C'est une licence que j'ai de droit (car j'ai fait PASS option SDV) mais sur e-candidat j'ai vu que les inscription vont jusqu'au 22 mai, du coup je suis en PLS par rapport à ce que je dois faire ... car quand j'essaie de cliquer sur la formation sur e-candidat UT3 rien ne se passe... Peut-être faut-il que je ne fasse rien mais là j'ai un peu peur d'oublier une étape cruciale 

Est ce que quelqu'un pourrait donc m'affirmer que je délire et qu'il faudra juste que j'attende l'inscription administrative durant l'été pour choisir cette filière ??! (d'ailleurs on nous enverras un mail pour nous avertir ou il faudra qu'on le voit nous même ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Jurimi et @Matt972 ! 

 

Si vous êtes tous les deux en mineure SdV et que vous voulez aller en L.AS2 2B2M alors cette licence vous est accessible de droit, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de candidater sur e-candidat de l'UT3. Il faudra simplement faire une réinscription normale dans cette licence avant la rentrée. Pour les dates je reconnais que je me souviens plus du tout dsl... donc si qqun passe par là et se souviens je le/la laisse préciser ces dates (idem pour si on reçoit un mail ou pas).

 

Je vous mets le msg de la respo OREO qui a tout expliqué en détail si jamais : 

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...